module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméra embarquée - demande d'avis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ted_7, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu donnes toi même la réponse...
    Ton cam a la sortie AV ( ils l'ont tous) mais probablement pas l'entrée! A tout hasard: tu as bien choisi le mode "play" ou "VCR"?
    Cette entrée AV était assez répandue au début du DV, répondant au souhait des utilisateurs de numériser leurs rushes analogiques.
    Elle est de plus en plus abndonnée.:sad:
     
  2. bataifoutoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai dis que c'est une sortie mais je ne sais pas si c'est une entrée ou une sortie???
     
  3. bataifoutoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense du coup que je vais prendre le PV500 mais j'ai vu que quelqu'un vais eu un probléme avec pour reconnaitre sa cam... Sinon si des possesseurs de cet enregistreur l'on, qu'ils donne leur avis.
     
  4. bataifoutoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir mon pv500 et j'ai le méme souci que jossks, quand je branche ma cam dessus il me marque no signal, si quelqu'un pouvais me donner la solution!
    J'ai besoin de mon matos pour dimanche.
     
  5. le cameleon

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ca que tu as comme PV 500 ca vaut la modique somme de 450 e bordel

    sinon voici le branchement en av in

    [​IMG]
     
  6. bataifoutoi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien celui là, pour le prix je l'ai eu a 299€.
    Par contre pour le branchement c'est pas ca, c'est avec se cable là que je branche ma cam.C'est le meme cable que pour un camescope...
     
  7. le cameleon

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bha tien

    j'ai remarque que les paluche ont grave baisse premier tarif a 90 euro en sony 420 lignes jusqu'a 190 e en 580 en lignes

    humhum

    est ce que Sony nous reserve un petit paluche HD
     
  8. Nicoooo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum. Je suis à la recherche d'une paluche pour ma caméra sony DCR HC96. Ca fait a peut près d'une semaine que je fais le tour des sites, forum pour trouver des informations sur les paluches. Mon choix c'est arrêté sur une paluche 580 lignes. Mais alors la, sur les sites des vendeurs on trouve toute sorte de prix pour le même type de matériel. Les prix vont de 170 a 250€.

    Caméra paluche AC 580

    Actioncameras.fr Caméra Embarqué ActionCamera 580 HQ

    CAMERA EMBARQUEE CAMERA-SPORTS - achat camra embarque - mini camras embarques et cameras casque pour sports mcaniques et extrmes

    J'aimerais avoir vos opinions sur les différentes paluches. Pourquoi cette différence de prix pour les mêmes caractéristiques et connaissez vous ces sites?


    Merci

    Nicoooo
     
  9. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En gros ce sont les mêmes composants mais il peut y avoir de petites différences en qualité de fabrication selon qu'elles sont assemblées en Chine ou en Corée...Ce qui peut les rendre plus ou moins résistantes et plus ou moins étanches. mais la qualité d'image en principe est la même.
    les différences de prix peuvent aussi tenir à la présence ou non d'accessoires fournis ( micro, pack d'alim, rallonges, fixations etc..)
    Une différence est à souligner et pas toujours très explicite sur les sites de vente: certaines paluches disposent de connecteurs étanches à visser ( noirs) qui permettent de placer des rallonges de câbles sans perdre l'étanchéité.
    D'autres sont équipées directement avec le cable vidéo + alim . Si on veut placer une rallonge, elle ne sera pas étanche.
    Pas de problèmes concerant les sites mentionnés. Bon SAV chez ActiionCameras ( en français), rien à redire.
     
  10. Nicoooo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    merci pour les conseils, j'ai finalement commandé sur actioncamera la paluche 580 lignes. Maintenant j'aimerais avoir des renseignements sur les télécommande LanC. J'ai vu que sony en avais une la RM VD1 mais sur le site de actioncamera il y a des télécommande lanC. Est-ce-que quelqu'un connait leur fonction car sur le site il n'y a aucun descriptif y-a-t-il un On/Off camera, lancement de l'enregistrement, diode qui indique la charge de la batterie et la fin de bande de la cassette. Sinon je pense que celle de sony est complète pour à peu près le même tarif.
     
  11. le cameleon

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

    la telecommande LANC c'est pour mettre en On et OFF l'enregistrement rien d'autre a ma connaissance

    Moi j'ia le DCR HC96E et je passe par l'ecran a chaque fois donc un LANC sera niquel
     
  12. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les petites télécommandes Lanc ( "CamEye")sont parfaitement adaptées aux paluches+ cam DV ou certains enregistreurs à carte.
    J'ai soumis la mienne à rude épreuve et elle a tenu bon depuis 4 ans .
    Voyant vert: stand by
    Voyant rouge fixe: enregistrement
    Voyant rouge clignotant: fin de K7 ou pb technique
    Simple et très fiable!

    On peut à volonté couper le contact ( pour économiser les batteries) puis remettre en stand by et démarrrer/stopper l'enregistrement .
    Attention, il y en a de plusieurs sortes avec différents "protocoles Lanc" 1.4/1.6/1.8 et c'est important d'avoir la bonne pour pouvoir lancer l'enregistrement en mode VCR ( cas de la paluche)
    Paradoxalement la télécommande Sony, plus complète est surtout destinée à un usage "classique"( déport de commande en mode caméra) et pas sûr qu'elle fonctionne en mode VCR avec tous les cam, même de la marque!
     
  13. Nicoooo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Opop,
    Donc si je comprend bien avec la telecommande lanc Cam eyes on peut mettre en arret le camescope et le redemarrer a tout moment. Comment peut on savoir pour les version de cam eyes 1.4 1.8 etc...
     
  14. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Actioncameras.fr Controlleurs LANC


    Actioncameras.fr
     
  15. Nicoooo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok
    Alors mon camescope est un sony HC 96 donc je peux prendre la télécommande LAnc Cam eyes II et je leur specifie la version lors de la commande c'est bien cela, car sur la LAnc Cam eyes II il n'y a pas de specification de la version lors de l'achat.
     
Chargement...

Partager cette page