module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caméra embarquée - demande d'avis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ted_7, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. polorhcup

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    un grand merci :jap:
    je vais pouvoir commencer:rire:

2. rugbyman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon messieurs, quelques mots sut l'ATC 2K.
    par manque de sous pour l'instant, j'ai investi dans cette cam. en plus je l'ai touché a un super prix, donc aucun regret...
    l'image est de la qualité d'un appareil photo num, et la fluidité satisfaisant. je dirais que le rendu est trés satisfaisant pour le prix QUAND IL Y A DE LA LUMIERE. car en condition sombre, beaucoup de grain et balance qui se traine.
    par contre, et c'est pour cette utilisation la que je l'ai acheté, l'image sous l'eau est trés trés satisfaisante, toujours pareil, tant qu'il y a de la lumiere. je viens de ramener des images de piscine et de canyon, ça va trés bien finalement. elle est vraiment étanche jusqua 3m, et supporte sans probleme les sauts. je dois maintenant (pour le canyon et le kite) l'essayer placée au dessus du casque, ou sur le coté avec un contre poids, car ça bouge bien.
    je réserve l'achat paluche sony et camescope pour le vtt et pour plus tard quand mon portefeuille recommencera a respirer... d'ailleurs toujours pas de réponse a ma question ci dessus: comment est la qualité cam sony + AITPEK, quelqu'un a essayé ???

3. rugbyman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups mauvaise manip

4. polorhcup

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  5. polorhcup

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  6. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Fait gaffe Polorhcup, sur le site Pana pon ne parle pas d'entrée AV

PANASONIC France - NV-GS60EG-S

C'est un problème, de moins en moins de cam équipés d'AV in.:hum:

7. Rockindé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, cette discussion est très intéressante, quel casse tête quand même.
    Le lien ci dessous vers un site résume bien les tenants et aboutissants:

Caméra embarquée

Sinon quelqu' un a t-il un avis sur l' Aiptek DV Z200 Pro 720 dp en 720x480...par contre pas d' entrée vidéo analogique pour une paluche..donc à part fixé sur le casque (pas du tout water-proof).

Capteur CMOS 5 millions de pixels (2560x1920)
    Résolutions vidéo 720 dp - 720x480, jusqu’à 30 images/s
    VGA - 640x480, jusqu’à 30 images/s
    QVGA - 320x240, jusqu’à 30 images/s

Ma solution que je vais vite abandonnée c' est mon iXus 40 sur le casque (pas trop de problème), sur le guidon (après visionnage même si j' en ai gardé sous la pédale) d' après le son il a bien chargé.Je vais donc arrêté l' expérience pour la survie de mon APN.

Pour un enregistreur seul, sur ce site il y a un de pas mal mais le prix aussi:

ENREGISTREUR MPEG4 LONG RIDE

Pour en finir avec Aiptek il existe un modèle HD le Z30HD sans prise Av-in à un prix compétitif:299 €

La discussion n' est pas près de se terminer, bon ride...

8. Rockindé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compatibilité camescope , liste non exhaustive, avec paluche:

Sur le site camera-sports.fr

Voir la rubrique Spécial et quels camescopes?, il y a aussi un PDF pour le montage des lentilles...

pour les modèle aiptek, d' après certains forums, ils sont décevants et les vidéos sur Sanyo HD1 et HD2 sont de meilleure qualité mais à 699 €...

9. polorhcup

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    mon choix c'est porté sur une canon md150... entrée av-in ... je pense que j'aurais pas de probleme avec ça non?

10. Flipper_md

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Aiptek GO-HD qui fait du 720P, ce serait sublime a transformer en modele helmet cam, mais ce produit manque de qualité à plusieurs niveaux, alors pour l'instant il n'est pas dans la course.
    Zoom qui grinche comme un broyeur, focalisation très lente, taux de compression très élevé dans l'encodage. :non:

J'ai écrit a Aiptek pour leur faire part des possibilitées d'amélioration, mais il ne m'ont probablement pas pris au sérieu ;)
    Leur produits ne sont pas chers, dommage qu'ils ne mettent pas le temps à y mettre de la qualité.

Si juste le probleme de focus pouvait être règlé, j'en acheterais une pour la muter en helmet cam :D

11. Flipper_md

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ceux qui cherchent des caméscopes MiniDV pour helmet cam, il reste des Sony HC-42 sur Ebay, NTSC dans mon cas... je n'ai pas vérifier pour le PAL.

la mienne est arrivée, flambant neuve, pour 280$ CAD. (200EUR)

Ya tout ce qu'il faut sur cette cam, et c'est plus écono que la denière (Sony HC96) a avoir un AV-in, qui sort a 700$+

12. Rockindé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C' est vrai qu' avec Aiptek, vu leurs tarifs, se serait trop le bonheur si leur "cam" était proche de la perfection...

13. doggrider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, que pensez-vous de celle-là? surtout de la paluche?
    C'est la samsung VP-X300L (désolé, pas de lien, il ne veut pas fonctionner).
    Bye.

14. Rockindé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la différence entre une optique Sony et Sharp? la plupart des paluches vendues (helmet cam) sur ebay sont fabriquées avec cette dernière.

Sur cia.fr j' avais lu un avis à charge contre cette Camera(Samsung VP-X300L), je n' arrive plus à le retrouver, de la part d' un vttiste...Si c' était la panacée personne ne s' embêterait à trouver un "vieux" camescope avec prise av-in...pour brancher une paluche achetée en Irlande ou aux States.

Quelqu' un a t-il essayé l' enregistreur numérique MPEG4 Neuros (pas d' écran, aucunes pièces en mouvement, autonomie accrue, télécommande infra-rouge, etc...), déjà il faut trouver un convertisseur 12v/5v pour le brancher à un accu, et une paluche?

Neuros MPEG4 recorder 2

Avis sur le samsung VP_X110L

Pour le Samsung VP-X300L:

Samsung VP-X300L

bref un tout en un, il ne manque plus que la cafetière, fer à repasser intégrés...

#464 Rockindé, 26 Juin 2007
    Dernière édition: 26 Juin 2007
  15. louix73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai deja ma paluche mais je cherche un camescope maintenant, le mv 960 n'étant plus produit, le MD150 semble etre le remplaçant mais je ne suis pas sur de la présence de l'entré vidéo analogique

merci d'avance pour vos réponses

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page