module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Caméra embarquée - demande d'avis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ted_7, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. temjin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai donc commander le mv960 à 365 € je vous mettrais des vidéos en ligne !

#271 temjin, 8 Février 2007
    Dernière édition: 8 Février 2007
  2. ludhornet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit détail qui a sont importance, faites très très très attention à où vous mettez votre camescope (sac à dos, sacoche,...). Trop pressé de profiter d'un rayon de soleil, je me suis precipité sur ma moto et j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon sac à dos vide. Il s'est ouvert avec le vent et mon camescope a volé. Je l'ai retrouvé sur le bas côté...la gueule...

3. temjin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'ai reçu mon pack 5 , çà été super rapide même pas 48h d'angleterre alors que mon camescope je ne l'aurais que lundi au mieux coût total 188£ soit 288 Euros, par contre pour ceux qui ont eu des pack 5, pouvez m' énnoncer le contenu svp ? merci*
    dés que j'aurais tout çà je vous mettrais une petit vidéo e différents formats etc etc éssai complet en smme, si vous avez des demandes n'hésitez pas, je tacherais d'y répondre...

4. temjin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ludhornet, sympa t'as vidéo et de bonne qualité en plus, en parapente, j'en ai fais aussi fut un temps !

quelle est ta config cam ? QUEL EST TON ANGLE OBJECTIF

J'ai commander le pack 5 pal 550 2.9 exview, chez sport caméra !

J"ai le coffret de protection, la paluche, une lentille de rechange, le boitier d'alim sur pile, le support velcro, le micro, un support à 90° genre ventouse sans ventouse pour 282 euros

Le micro il y a trois câble, le rca un alim creux et un autre genre alim aussi en male !

un petit éclaircissement sur l'offre complete ou pas?

#274 temjin, 10 Février 2007
    Dernière édition: 10 Février 2007
  5. Flipper_md

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ceux que ça intéresse, j'ai sur mon site web une page dédié aux *paluches*,
    j'ai la mienne depuis 3 ans environs... elle fonctionne encore :approb: , malgré toutes mes tentatives de destruction :cool:

Flipperdesign - Caméra Embarquée

6. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On sent que c'est vécu, Flipper_md!:)
    Bonne idée ce site récapitulatif...j'avais pensé à le faire aussi, tant j'ai eu de demandes de tuyaux....
    J'utilise aussi la paluche en planche à voile depuis 2 ans avec une technique comparable à la tienne. Pas de dégâts à déplorer et toujours du plaisir à découvrir les images après la nav.
    Chaque tournage doit être minutieusement préparé, en effet! Ne rien oublier, aucun contrôle possible en route.
    Tu parles du problème des gouttes d'eau...L'application de " Rain-X" anti pluie permet aux gouttes de glisser et donc elles retsent moins longtemps sur la lentille.
    Quelques-une de mes réalisations:

Les secrets de la paluche14.1Mo

Upside down5.4Mo

La Baule8.6Mo

7. Flipper_md

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne idée le Rain-X!

j'y avais pensé quelques fois ma ça m'a toujours sorti de l'idée après m'être fait laver par quelques vagues :lol:

merci pour tes vidéo, super sympa à regarder :)

8. charbo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv33 et paluche

salut j ai un camescope sony trv 33 et une paluche de sport camera pack 5
    en mode vcr ca enregistre sur la carte memoire quelqu un saurait comment eregistrer sur la bande dv merci ;)

9. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur TRV480 il faut passer par le menu en mode "play/edit", pas par le bouton "enregistrement" en dur.

Peut etre est-ce la même sur le tien ?

10. charbo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai trouvé pour le sony trv33 cette methode : mode vcr ensuite sur l ecran tactile appuyer sur FN/page3/rec ctrl/ ensuite rec start et rec pause.

je n est pas encore la telecomande etanche mais j espere qu elle me fera rec start et rec pause.

http://surfvideofactory.free.fr

11. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je le confirme! plus besoin de passer par les menus de l'écran tactile.
    La petite TC Lanc ( comme celle vendue sur sport caméra) fait des merveilles et va même au-delà de mes espérances, avec le TRV33.
    On peut à volonté éteindre complètement (économise la batterie) ,passer en stand by, et en enregistrement.
    Le voyant couleur vert/ rouge fixe ou clignotant indique précisément où on en est.
    Et en + il avertit lorsqu'on arrive en fin de K7.
    Il n'est pas spécifié le degré d'étanchéité, alors je l'emballe...dans un préservatif ( neuf:o ) avec un élastique bien serré autour.
    Attention à ne pas se tromper de modèle, il existe 2 protocole "lanc" ! pour le TRV 33 c'est le plus ancien.

12. charbo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt opop
    j avais envoyé un message sur ta boite wanadoo touve sur ton site mais pas de reponse :( mais c cool j attendais pas une reponse de toi sur le repaire.
    fait tu comme moi pour enregistré sur bande dv voir post au dessus?
    avec la telecomande si tu eteinds la cam et que tu la rallume tu repasse en enregistrement sur carte memoire. peux tu me dire comment tu t y prends merci ;)

13. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu a la bonne TC avec le protocole adéquat, pas de problème
    Moi je mets le sélecteur du cam sur VCR , je branche la TC et je suis direct en stand by ( voyant vert)
    Un pression: le voyant passe au rouge, mode "record" , une nouvelle pression et on repasse en stand by.
    Une pression prolongée met le cam à l'arret sans qu'on ait besoin d'ouvrir la boite étanche et d'agir sur le sélecteur vcr/cam ( le voyant clignote en rouge quelques secondes et s'éteint)
    Une pression: on repasse en mode Stand by ( voyant vert)
    Je n'ai vraiment eu aucun problème, çà fonctionne à merveille, mais ce que tu décris pourrait correspondre à ce qui se passerait avec un protocole lanc non adéquat.

En fin d'enregistrement, si on a arreté le cam avec la TC, le sélecteur du TRV33 est toujours sur VCR, pour passer en mode lecture pour vérifier l'enregistrement il faut le remettre à zéro puis de nouveau sur VCR.

14. charbo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci opop de tes rapides reponses :D
    bon j hate d avoir tout ce qu il me faut pour pouvoir enfin filmer.
    une fois fait les videos se trouveront sur mon site http://surfvideofactory.free.fr
    a+

15. alex16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de recevoir ma cam coule c'est trop nette 550 lignes.

mais petit souci au bout de 2 min je viens d'avoir de la condensation est ce normal?

y a t'il un moyen de contourner quand il fait froid ?

car sinon avec la buee 550 ligne c'est pas plus nette qu'une web cam.:D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous