module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméra de chasse à deux objectifs Coolife H8201 4 k 32 mp

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Romont, 4 Juin 2022.

  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    J'ai vu en vente ce piège vidéo-photo Coolife H 8201 qui possède deux objectifs ! avec un capteur derrière chaque objectif ! un pour les prises de jour et un pour les prises de nuit, cela vaut dans les 130 euros, est-ce un gadget ou non ? Quel est votre avis sur ce modèle ? Mon souci principal est de pouvoir mélanger ses prises de vues de jour avec mes prises faites avec une Canon XF300 et certaines avec le FZ 2000, J'ai déjà mélangé au montage des prises avec ces deux appareils et aussi avec un drone Mavic 3 et tout passe bien. Le drone ainis que le FZ 2000 sont équipés d'un capteur d'un pouce mais pour le piège photo aucune idée, est-ce que le fait qu'il y en ai deux ils seraient tout petits ?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Bof il y a des smartphones qui ont 4 objectifs et en dessous des capteurs 1/1,28" et la place est encore plus comptée que dans une caméra de chasse ... et ils ne sont pas mauvais pour autant. Et ton XF300 n'a que des 1/3" d'il y a 10 ans.
     
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    "Et ton XF300 n'a que des 1/3" d'il y a 10 ans." pourquoi tu me parles comme ça de bon matin ?
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pour que je l'intercepte avant que tu ne la donnes à Emmaüs et que je me fasse griller par Mafach !
     
    • Amusant Amusant x 2
  5. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    mon vieux Homero, si toutes les vieilles faisaient des choses aussi séduisantes que ma vieille bête de Xavière-Françoise 300, je t'assure est elle très canon ma Cannon
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je sais, d'ailleurs les équipes de "Quotidien" les utilisaient encore il y a 3 ans.

    Filmer pour l' Histoire ... | Page 26 | Le café du Repaire

    Filmer pour l' Histoire ... | Page 49 | Le café du Repaire

    Tout cela pour te dire qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour ton mélange de matériels si tu es toujours satisfait de ta Canon (à juste titre) FHD à capteurs 1/3. Et puis ce qui compte pour les vieux débris comme nous, une caméra ça reste d'abord ce que l'on raconte avec ...
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous