module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caméra caché dans véhicule avec microphone

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Ownyy, 25 Juin 2018.

Tags:
  1. Ownyy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes !

    alors voilà je me suis mis l'idée de faire des caméras cachées et pour commencer j'aimerais faire une série de caméra cachée dans ma voiture !

    Donc je me demandais :
    -Quelle caméra choisir, sachant qu'il faut qu'elle soit discrète de bonne qualité (je tournerais la journée) et si possible avec un microphone ?

    Mon budget est adaptatif je vois plein de caméras cachées pas cher qui se vendent, reste à savoir leurs qualité d'image/son leur angles et si il faut prendre d'autres microphones etc...

    Je suis preneur d'un maximum de propositions,

    Cordialement,
    Ownyy
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    les cameras a 60 euros sur ebay donnent une image pas tres bonne, mais ca peut passer avec une bonne lumiere , en prenant un model 1080.
    malheureusement , sans percer le tableau de bord et autres parties de la voiture, je vois pas trop comment tu veux planque une camera.
    il y aurait eventuellement ca , sans bricolage
    Amazon.com : MEAUOTOU Hidden Camera Alarm Clock HD 1080P Spy Camera Long Time Video Recording Security Camera Nanny Cam : Camera & Photo
    avec bricolage
    Amazon.com : MAGENDARA Mini WIFI Camera, Wireless Camera 1080P Camera with Motion Detection : Camera & Photo
    apres il y a les GoPro and CO , mais c'est beaucoup plus cher...et pas facile a cacher
     
  3. Ownyy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse !

    Je vais étudier en profondeur tes suggestions, merci encore pour tes conseils !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page