module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Caméra : association par XYZ ou point ciblé, position et orientation...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Yatre, Dec 13, 2009.

  1. Yatre

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand j'ai une interrogation sur Final ou Photoshop je google et me retrouve souvent ici. Hélas, aujourd'hui, Google ne m'emmène même pas sur un improbable site russe pour me fournir une vague explication... Du coup, je poste ici ! Bonjour !

    En débutant sur After Effects j'avais créé un projet avec une caméra que je baladais un peu au hasard et les facteurs étaient rangés par point ciblé (orange), position (violet) et orientation (rose)... comme ça :
    [​IMG]

    Conséquence : mes courbes étaient nettes et les mouvements lisses comme il fallait.

    Aujourd'hui je réutilise une caméra pour un autre projet et les facteurs se rangent par X (rouge), Y (vert) et Z (bleu). Comme ça :
    [​IMG]

    Cette fois les mouvements sont saccadés et les courbes chaotiques.

    J'aimerais bien évidemment que le mouvement soit lisse, uniforme... Savez-vous pourquoi cette étrange organisation ?

    Merci d'avance ! :)
     
  2. Yatre

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, j'ai trouvé la solution. En rouge vert bleu ce sont les valeurs des clés. Il faut s'occuper de la vitesse pour avoir le orange violet et rose.

    En revanche, un problème subsiste : les saccades. Étrangement, même lissée, la courbe du point ciblé garde des sommets pointus

    [​IMG]
     
    #2 Yatre, Dec 13, 2009
    Last edited: Dec 13, 2009
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous