module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
  1. alexdu86

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je suis a la recherche d'une appareil photo (réflex ou hybride) pour filmer en grande partie (pour ma chaîne youtube) mais aussi pour le photo. mon budget étant 450-500€ je pense qu'il faudrait taper dans du matériel d'occasion
    il faudrait qu'il film au minimum en 1080p 60fps (4k si possible)
    qu'il est un mode manuel
    que l'on puis changer d'objectif
    que les objectifs soient pas trop chère (je suis étudiant)
    se sera pour filmer en grande partie des voitures donc soit la qualité sonore est bien d'origine soit il faux qu'il y ait une prise micro externe (qu'il faudra rajouter dans le budget)

    la quelle est la mieux ?
    sony a 6000
    Sony NEX-7
    Lumix G7

    si vous avez mieux pour moins de 500€ d'occasion proposez

    cordialement
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je pense que vous croyez encore au père Noel !
    Sony A6000 : neuf boitier nu autours de 600 €, plus un objectif correct (Objectif 16-50mm OSS à fuir) au moins 400 €

    Moi je regarderais du coté des vrais caméscopes.

    Olivier
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 166
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Pourquoi changer d'objectif si le zoom d'un bridge peut vous offrir plus de choix en focale que vous n'en aurez jamais besoin.
    Je vois comme choix :
    - Canon SX60HS