module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

camel's mpeg join

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par bandolou, 10 Mars 2002.

Tags:
  1. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    g pas résolu mon pb mais g trouvé la solution de rechange et je voulais vous en faire profiter:

avec le lien de monique, j'ai trouvé un bijou: OrdixMpackPro4.0.0

il joint tout sans poser de question, c ce que je voulais

merci de votre aide et peut-être à bientôt, en espérant que le malentendu sera oublié.

sans rancune bik et fernand ok?

ciao :)

2. xly

xly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour bandolou

Sans répondre directement à ta question ( qui a par ailleurs obtenu une réponse) je te donne le truc suivant. Tu utilises un moteur de recherche Internet comme Yahoo ou autre en indiquant le nom du logiciel que tu cherches. Et çà marche presque à tous les coups. Non seulement tu trouves les sites de téléchargement mais tous ceux qui en "causent".

It' more fun to compete !

xly

3. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bandolou,

Je ne suis pas rancunier, heureusement, mais comprends moi, tu cherches un logiciel en particulier, mais tu ne précise pas en quoi il est particulier, j’essaye de te mettre sur une autre voie et je me fais bouler. Il y a quand même un peu de quoi se mettre en rogne non ?

:cool: :cool: Cordialement et A+ BlK

4. Fernand Naudin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi non plus je ne suis pas rancunier . Mais il y a des choses qui m'enervent fortement comme toi, BIK, quand tu veux filer un coup de main et que l'on te rentre dedans en disant que tu es novice et que tu ne comprends rien. Un peu facile de juger les gens a travers un clavier sans savoir leur actif.
    Bonne journée BIK
    A plus
    Fernand

5. bandolou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout est bien qui finit bien...

mon pb aujourd'hui est de capturer son et image tv issus de ma carte video ati all in wonder 8500 dv...

ma carte son est une creative audigy platinum (je sais en terme de compatibilité ya mieux).

quand je capture la tv avec le soft de ati, g au mieux 30% de frames perdues.

quand je capture avec virtual dub image parfaite mais son inexistant

avec première c les deux combiés (pas de son et frames perdues)

ya qqu'un qui saurait?

6. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne pense pas que tu puisses capturer la Tv de ta All In Wonder 8500 (carte analogique), sur ton Audigy (Carte numérique Dv) simplement. Il te faudrait un convertisseur Analogique Digital. Quant à to Pb de trames perdues et de son : vérifie que la case UDMA de ton DD est bien cochée dans les propriétés système, et que les caches en écriture différée soient bien désactivés. Dans VirtualDub, vérifie quand même tes paramètres d’encodage son, on ne sait jamais.

:cool: :cool: A+ BlK

Chargement...

Partager cette page