module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cam XM2 plus de 16/9 urgent!!!

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par juendetresse, 23 Juillet 2004.

Tags:
  1. juendetresse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le pobleme c'est que quand j'encode mon film avec "...truc..sequence " ca écrase tout mon film en 16/9 en déformant l'image. Je crois que y'a qulques parametres que je n'ai pas rentré. Je sais pas trop comment régler Adobe, du coup je l'ai laissé faire, vu que j'y comprenais rien. Comment je peux faire pour virer cet écraseur de format 4/3?

2. juendetresse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le 16/9..

est-ce que je pourrais pas, vu que j'ai fini le montage et que j'aimerais ne pas y revenir vu que je dois le rendre vendredi au plus tard.
    Donc est-ce que je pourrais pas rajouter des bandes 16/9 sur mes plans en 4/3 et laisser mes plans en 16/9 tranquille et que lui à l'encodage il comprenne et qu'il me coupe mes plans en 4/3 et qu'il me laisse mes plans 16/9 tels quels?

Y'a pas une solution miracle comme Ca???
    :)
    C'est peut-etre un peu simpliste mais c'est la premiere fois que je mene un projet toute seule, c'est la deuxieme fois que je fais du montage, sachant que la derniere fois c'etait sur Pinnacle et c'etait y'a trois ans.
    Je dis ca c'est juste pour expliquer/justifier mon incompétence

3. juendetresse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD it

OU est-ce que je pourrai trouver dvd it? Je le trouve pas sur "telecharger.com" c'est bien un logiciel PC?

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sonic DVDit se trouve en version allégée sur le CD de Premiere 6.5, mais si tu n'as aucun logiciel d'authoring, il y en a de plus simples (Ulead DVD Movie Factory) ou plus complets DVDit Pro, Ulead DVD Workshop et chez Adobe EncoreDVD.

5. Jean Marie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fini!

J'ai réussi!
    Mon film est sur DVD, je peux le lire partout, c'est super!
    Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
    Je l'ai encodé et gravé directement avec adobe sur un DVD, j'ai ait "exporté vers un DVD" et vu qu'il faisait moins de 4 gigas j'ai pas eu besoin de le compresser. La qualité n'en est que meilleure
    Donc merci pour vos conseils, ils m'ont beaucoup aidés
    :cool:

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions