module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Cam PD170 et final cut pro

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par marianne2283, 4 Janvier 2013.

Tags:
  1. marianne2283

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je ne sais pas si quelqu'un peut m,aider et si je suis dans le bon forum...première utilisation ! ;)

    Après plusieurs tentatives et plusieurs lectures sur les forums je ne suis pas capable de trouver la solution !!!

    Mon problème: J'ai une caméra Sony PD170 et j'essaie de transfèrer (avec un fierwire) des rush sur Final cut Pro et cela ne marche pas. Pourtant lorsque je fais la même chose sur mon PC, avec Adobe tout fonctionne.

    Donc lorsque je fais "lister et capturer' le message est : Impossible d'initialiser le magnétoscope. Vous pouvez cependant lister les plans offlin ou utiliser Captuer maintenant." Lorsque j'essaie de faire capturer maintenant et bien c'est la cam de mon Imac qui s'active et donc capture moi, vu que je suis en face de la cam de l'ordinateur. Donc final cut n'est pas capable de reconnaitre ma caméra sony !!! Aidez moi svp !!!

    Merci !!!!
     
Chargement...

Partager cette page