module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cam HD pour fiction...

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par romu86, 14 Décembre 2007.

Tags:
  1. Lucarne de Calabre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci à Phil29 & Cinesub pour ces réponses aussi rapides!
    C'est vraiment génial le repaire... Après des recherches infructueuses parfois de plusieurs heures sur le Web... Ici, les réponses précises à nos questions peuvent se débloquer comme par magie en une poignée de minutes... merci amis vidéastes!
    :D

En plus, le repaire est TRES grand (voir Nb)... et je me suis aperçu que dans la section focus, il y avait une petite synthèse sur les mini 35... Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien direct:

Un kit mini-35 ?!

J'ai vu aussi certaines images de cinesub... Rien à dire, c'est du très pro(pre)! En revanche, avec ma connexion lente et mon disque dur plein avec plus que 50 Mo de libre... Ca rame beaucoup trop pour voir la vidéo... :col:

Nb: Et je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai parfois du mal avec le moteur de recherche, surtout quand je rentre une référence de produit (genre SONY HD1000), il me met souvent qu'il n'y a pas de réponse...

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu es le seul ... SONY HD1000 ne donne "que" 287 réponses dans le moteur de recherche et ce rien que pour les forums

Là tu auras quelques détails sur les manières de chercher...

Chargement...

Partager cette page