module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

cam gr dx28E

Discussion dans 'JVC' créé par pepe37100, 18 Août 2005.

Tags:
  1. pepe37100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    quelqu'un peut il me préciser quelles sorties a ce camescope pour connection vers un ordinateur USB ou 1394 ou les deux?
    MERCI
     
  2. NUM9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les 2.
    Il ne fait pas DV-IN
     
  3. pepe37100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GR DX 28E

    MERCI pour la réponse.
    Un ami vient d'acheter ce cam , et il n'a que le cable USB.
    Il a essayé de le connecter à son PC , avec XP.Le PC ne reconnait pas le camescope.Y a t'il une astuce?son logiciel de montage est MAGIX.
     
  4. NUM9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils fournissent effectivement que le cable USB, ce qui explique pourquoi tout le monde s'entête à vouloir passer par là. Sauf erreur de ma part sur le DX28, c'est pas de l'USB2, il n'y a pas de carte photo donc pas de 'reconnaissance PC ' de type disque amovible dans le poste de travail.Donc à quoi ça sert ? l'utiliser comme Web cam, récupérer des 'photos' enregistrées sur la bande...pour ce qui est de la vidéo c'est dommage de pas utiliser le port DV, qui est plus rapide sur ce modèle et ce sera au format d'image DV (720*576) alors que l'usb1 aura un format de l'ordre de 320*160 ou 320*280 (je ne suis pas copain avec les chiffres mais ça ressemble au format VHS non ?). Maintenant si quelqu'un utilise le port USB sur ce camescope avec d'autres résultats je serais curieux car j'ai jamais fait l'essai.
     
  5. pepe37100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gr dx 28 e

    merci pour moi c'est clair
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous