module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Calque style instagram sur adobe première cs6?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Médow, 15 Août 2013.

1. Médow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Je commence tout juste avec Adobe Premiere Pro CS6 et j'aurais bien aimé qu'une âme charitable m'explique comment rendre mes vidéos avec un effet style instagram? J'entend par là, qui donne un effet de vieilli, couleur de couché de soleil, cuivré... Bref voir la vidéo ci dessous à 1,20min!

https://vimeo.com/53583602

Je cherche à donner ces effets à mes vidéos. Savez vous comment faire? Y a t il des calques déjà fait comme sur instagram ou faut il bidouiller les couleurs sois même? Et si c'est en bidouillant, comment feriez vous?

Merci! :)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Appréciations:
    +711 / 1 396 / -41
    Dans Premiere il n'existe pas en standard d'effet tout prêt pour affecter un style de colorimétrie à une vidéo.
    Il faut
    - soit jouer avec les paramétrès des différents effets de colorimétrie (il y en a plétore, mais on peut tout faire), le plus simple étant le "correcteur chromatique rapide",

- soit rajouter des plugins (payants) tels Magic Bullet Looks qui proposent des préconfigurations comme "popular films", "popular TV", ...

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous