module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

caisson qui prend l'eau

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par yd013, 28 Mai 2006.

  1. yd013

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde ! voila je fais appel a vous car j'ai eu un petit probleme avec mon caisson SPK-HCB de sony il prend prend l'eau dans le petit compartiment juste dessus l'objectif et en plus j'ai remarquer qu'il avait 2 vis foirées donc je voudrais tout coller ( le cache gris sur le caisson si vous voyez ) comme sa il prendra plus l'eau ! je voudrais juste savoir ce que vous me conseiller comme colle pour coller tout ca ???
     
  2. bad.biker

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le meme caisson je l'ai utilisé une fois dans ma bainoire pour essayer et une fois dans l'eau et j'ai eu aucun Pb.
    tu dis qu'il prend l'eau par le dessus entre le boitier transparent et la bague grisqui tien la vitre c'est extact??
    Mais l'eau rentre franchement...??
    tu es aller jusqu'a quelle profondeur??
    et les vis qui foire sont celle de la face avant ??
    c'est quand meme bizzard, je pense que si il a pas pris de coup tu devrai le renvoyer a sony y doit y avoir un defaut.
    car meme avec la colle c'est chaud car tu peux pas etre trop jusqu'a quelle profondeur ta colle va tenir.
    Et ton camescope il a rien??
    bon courage tien moi au courant.
    olivier
     
  3. yd013

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je filme que du bodyboard / surf donc je descend pas tres profond, apres pour ce qui est du camescope il n'a rien :) en fait le caisson se rempli dans le compartiment entre la bague et la vitre moi je m'en suis appercu car je voyait des bulles quand le caisson été sous l'eau . Pour la garantie c'est bon je laisse tomber car j'ai tout démonté le devant et il me diront que la garantie marche pas car j'aurai pas due toucher les vis sa je le vois gros comme une maison ... je pense ke je vais tout coller avec du silicone colle et le tour sera joué ou alors essayer de trouver des vis de la face avant legerement plus larges pour forcer le filetage
     
  4. bad.biker

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais c'est peu etre normal que l'eau rentre entre la bague et la vitre, mais tout cela reste exterieur au caisson il ne semble...
    Il ne faut pas que l'eau passe le join de la vitre.
    Il y a de l'eau qui rentre dans le caisson ou pas???
    Car par exemple le compartiement micro se rempli d'eau mais il est en dehors du caisson donc no pb.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous