module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

caisson étanche pour Blackmagic Pocket Cinema Camera

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par philrepaire, 1 Octobre 2013.

  1. philrepaire

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je voudrai savoir si quelqu'un a entendu parler de la mise en service d'un caisson étanche pour la nouvelle petite merveille du cinéma numérique : la Blackmagic Pocket Cinema Camera ?

    Un caisson pourrait-il être adaptable chez Ikelite par exemple ?

    Merci pour vos infos,

    Cordialement.

    Phil.
     
  2. Bago

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je suis également intéressé, pour l'instant je cherche les infos également...
     
  3. CerfG5

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Egalement intéressé par toutes informations sur l'existence d'un éventuel caisson étanche pour BMPCC (max. 10 m.) :rolleyes:
     
  4. vivano

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Il n'y a pa de caisson pour le moment. J'ai contacté Le staff design de black magic et il m'envoit un appareil HS, qui va me permettre de faire realiser un caisson sur mesure. J'ai pris contact avec differents professionnels dans le domaine du thermoformage pour faire réaliser les pièces du caisson sur le principe du caisson de la Gopro, mais en plus complexe (davantage de commandes) et surtout reste le problème des objectifs, quel base choisir... Si vous avez des suggéstions
    Pour faire simple il s'agit d'un caisson en plexi realisé par thermoformage.
    En principe deux pièces complexes sont à réaliser, pour le reste toutes les pièces necessares existent.
    Autre "souci" le son.
    Je suis donc ouvert a toutes vos idées.
    A bientôt
     
  5. Ivan29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. arcidae2000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le son, en plongée, c'est pas un soucis car ça passe a travers le caisson.

    pour les commandes, je ferais des commandes magnétiques via aimants/ils pilotant un circuit lanc, puisqu'il semble y avoir une commande lanc sur cet apn.
     
  7. nycom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    caisson pour bmcc

    Bonjour,
    La sté de production pour laquelle je travaille a commandé un caisson sous marin Equinox pour la Black Magic Cinema, première mise à l'eau, plusieurs fuites par les boutons sont apparues, le caisson a été renvoyé aussitôt. De plus certaines commandes étaient mal ajustées. Depuis plus de nouvelles (octobre dernier).
    Nauticam a sorti un caisson pour la m^m camera, mais impossible de trouver des avis ni de rushes certifiés filmés avec ce modèle.
     
  8. corail

    Modérateur

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - caisson étanche Blackmagic
  1. nitrate
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 092

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous