module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Caisson étanche Nimar

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ivan29, 29 Avril 2009.

Tags:
  1. Ivan29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,jour a tous,

    Je suis actuellement en relation avec Nimar le fabricant Italien de caisson étanche.
    Je travail avec le caisson 3D pour la photo depuis quelques années, je connais donc leurs produits.
    Je travail pour eux en temps que commercial. J'ai donc accès à des tarifs très intéressant!
    N'hésitez pas a me contacter pour des informations, conseils...

    A bientôt, Ivan.
     
  2. anavelvor

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, justement, je souhaiterais avoir quelques infos sur ces caissons, mais dans un cadre plus spécifique que la plongée : la photo de surf/planche à voile/kite. En effet, dans les même tarifs, pour mon reflex nikon, il existe chez liquid eye, un caisson spécifique pour cette activité mais introuvable d'occasion, contrairement au nimar.
    La solidité et l'étanchéité de ce caisson me permet-elle d'envisager un éventuel brassage dans une vague ? ( je précise que mes photos ne se font pas non plus dans du 4m tubulaire mais plus souvent des vagues de 1m à 2m, Bretonnes donc autant sur fond sablonneux que cailloux ( bon là, j'ai bien saisi que le choc frontal avec un cailloux n'est pas envisageable ;) ).
    Par ailleurs, il existe un certain nombre de façades interchangeables, dans ces façades, y-a t-il un modèle adapté pour les fish eye de ce type : Objectif Samyang 8mm f3,5 IF MC Fish-Eye Nikon en vente sur eBay.fr (fin le 26-sept.-09 16:00:21 Paris) ?
    Merci par avance de votre réponse.
     
  3. Stiffe04

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Recherche boîtier étanche

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un caisson étanche pour des Nikon réflexe numérique (D300) et pour un réflexe argentique (soit F100 soit F90x).
    Existe-t-il des modèles NILMAR pour ces boîtiers, à quel coût, avec quelles garanties ? Le marché de l'occase existe-t-il ?

    Merci pour la réponse
     
  4. Ivan29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Désolé pour le retard, je rentre de déplacement.

    Nous avons bien sur un model de caisson pour le Nikon D300, pour ce qui est des caisson argentique, des modification sont possible a partir des models numériques.

    Tous nos caisson sont couvert avec une garantie de 2 ans.

    Pour ce qui est du prix, cela dépend des options et du choix de dôme.

    Cependant, un caisson 3D pour Nikon D300, 80m, 2 ans de garantie, avec dôme pour obj, 18-55mm avec control de Zoom: 650 € (materiel neuf bien sur!)

    Merci de me contacter sur cette adresse: boudu22@hotmail.com


    Merci beaucoup et bonnes fêtes.
     
  5. Ivan29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    La société NIMAR pour 2011 a décider de faire appel à un seul distributeur, fini les tarifs avantageux et le service "Ivan"...

    A bientôt et désolé, Ivan.
     
Chargement...
Discussions similaires - Caisson étanche Nimar
  1. nitrate
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 036

Partager cette page