module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Café, débat, humeurs du moment...

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par yann22, 15 Février 2005.

1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'aurais pas le temps de gérer le t-shirt, mais pour ceux qui veulent se retrouver avant le samedi, pour se reconnaitre ds la foule, vous pouvez déposer une photo dasn le trombino naturaliste...

2. pioupiou1011

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais ben tu sais koi... moi non plus j'ai pas eu le temps de me faire un T-shirt! mdr ça le fait pour celle ki a voulu lancer l'affaire!!! je me collerai tout simplement une étiquette avec écrit dessus " repairenaute Pioupiou" voilou!
    Quoi que je vais quand m^me tenter de trouver le temps demain matin...

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour ceux qui souhaierais qui y sont plus tot, hésitez pas à passer au stand de l'IFFCAM, je risque d'y trainer pas mal, et si j'y suis pas, demandez yannick CHEREL.

et les autres ben RDV samedi 14h au stand iffcam

4. chouette

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel festival !!

Bonjour à tous,

ça y est, c'est fini. Pour mon premier festival de Ménigoute, je suis super ravie ... tant de films, de rencontres, une telle ambiance !! Et puis, ça a vraiment été sympa de faire connaissance avec quelques repairnautes (ils se reconnaitront :D ).
    L'an prochain, si je peux, je remettrai ça !!
    Et, au plaisir de rencontrer d'autres repairnautes,
    A bientôt

5. pioupiou1011

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui ça y est c'est fini...
    Tout à fait d'accord avec toi Chouette ;) j'ai adoré ces quelques jours de festival!:bravo:
    Et par ailleurs je voulais faire une spéciale dédicace aux repairenautes présents au festival : ça m'a fait super plaisir de faire votre connaissance. à bientôt

6. Squamat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ménigoute

Tout à fait d'accord! Ce festival, outre les projections, forum, expos, devient un vrai lieu de rendez-vous convivial. C'est d'autant plus sympa de s'y rendre.
    Au plaisir de se croiser à nouveau.
    Squamat

7. manu45

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca c kler

c malheureusemen tro rare

les bon momen comme ca

enfin ca permet d'avancer plu vite ds c projet
    bcp plu vite

8. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    heureux moi aussi de vous avoir croisé là bas!

9. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Je n'étais pas à Menigoute, mais j'espère pouvoir y aller un jour, ca a l'air vraiment bien...

...Il y a eu Menigoute, il va y avoir Montier-en-Der. Pas de film, mais de la photo... les 18, 19 et 20 novembre

http://www.festiphoto-montier.org/

A+

10. Chaucrin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "...Il y a eu Menigoute, il va y avoir Montier-en-Der. Pas de film, mais de la photo... les 18, 19 et 20 novembre
    http://www.festiphoto-montier.org/
    A+ "
    J'y serai ,d'autant plus que ma femme y présente un diaporama sur les guêpiers , samedi APM ;)

11. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Présenté par une femme, on dit guêpières.

Je sors:lol:

12. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben moi, j'ai été très déçu de Ménigoute..............pas un film sur les insectes..............une honte !

Bon, je blague bien sûr.

J'ai été très heureux de faire la connaissance des Repairenautes présents. Par contre j'ai été très surpris (agréablement) par chouette........et oui, quand les profils ne sont pas renseignés, on peut faire de grosses erreur sur la personne...........

Yann 22, j'aurai beaucoup aimé voir ton film, mais cela m'aurait fait rentrer trop tardivement de nuit.
    Peux-tu dire quel accueil lui a réservé le public?
    As-tu recueilli des critiques constructives qui te permettrons d'avancer? Avec l'environnement de Ménigoute, ce devrait être le cas !?

13. Chaucrin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord , mais elle ne porte pas de longs jupons;):)

14. chouette

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le "agréablement" ptipaul, il en fut de même pour moi. Promis, je vais renseigner davantage mon profil. :D

Il est vrai que l'on a souvent de bonnes surprises quand on rencontre les personnes avec qui l'on discute sur un forum. Les barrières d'âge, de milieu social, ... si elles peuvent exister à certains moments sont absentes ici. Alors, pour la bonne leçon, ne pas avoir de préjugés !! ;)

15. pioupiou1011

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Bonjour à tous..grande nouvelle!!!(enfin grande pour moi en tous cas lol!) Ca y est... j'ai ma caméra!!! depuis lundi, c'est une XL1s d'occase (merci Daniel!) J'ai plus de fric mais je m'en fout! lol Pas besoin d'argent pour aller crapahuter dehors... j'ai pu la tester un peu sur des oiseaux et un ragondin qui passait par là! lol j'ai galéré avec le trépied pour passer à certains endroits... mais bon il va surtout falloir que je travaille l'affût parce que niveau discrétion c'est pas encore ça lol je tiens pas du tout en place... j'ai pourtant potassé un bon bouquin avec des anecdotes excélentes :"approcher l'animal en milieu naturel" de François Cardonne, y'en a qui connaissent? Et il faut aussi que je me trouve un filet de camouflage...
    Sinon j'en profite aussi pour vous demandez de continuer à faire part de vos expériences d'affuts dans le topic "Affûts-quelques conseils" c'est sympa à lire et ça peut servir à des gens comme moi qui commencent la vidéo.merci^^

ps: Yann ta messagerie est pleine j'ai pas pu te répondre mais les news sont là ;) et toi quoi de neuf?

Chargement...
Discussions similaires - Café débat humeurs
  1. caraibe
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    783
  2. Octosyllabiste
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    1 890