module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] cadrage et redimensionnement video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par robmorel, 12 Septembre 2011.

Tags:
  1. robmorel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci

désolée pour cette question .... ;-)
    tant pis, avec magix c'est faisable, peut etre que vegas le mettront dans les prochaines versions no pro .....

Sinon tout est ok, mes emporte pieces et tout et tout
    Mais alors là, je suis scotchée devant le temps d'exportation : il vient d'exporter 8h et il met qu'il reste encore 23h !!!!!!!!
    Ok le film fait 50 minutes, j'ai rajouté de la netteté et il y a l'effet de suivi du conférencier, mais ça fait un peu beaucoup non ?
    J'ai essayé d'exporet une video normale de 45 minutes sans effet sans rien et ça a exporté en 20 minutes

2. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Ton PC, pourtant à mon avis est assez puissant, le mien, pour un film sans effets exporte en gros le temps que dure le film.
    Mais c'est normal que ça dure longtemps car dans ton film les effets appliqués durent longtemps, je suppose presque les 50 minutes, donc énormément de calculs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page