module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Cacher une GoPro

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par KALLIPS, 12 Octobre 2013.

1. KALLIPS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir les amis ! :)

Je cherche de bonnes idées pour cacher une GoPro que ce soit en caméra embarquée (quand je la porte sur moi) ou dans une pièce (caméra cachée).

J'ai mes petites idées pour filmer en toute discrétion dans une pièce, mais très peu d'idées pour en faire une caméra cachée dans la rue...

Je suis amené à filmer dans la rue en caméra cachée pour observer les réactions des passants à des blagues (canulars).

Actuellement trois personnes se cachent et filment à distance, mais j'aimerais beaucoup avoir un plan de vue embarqué. Les lunettes solaires "espion" font parfaitement l'affaire, mais leur qualité d'image est assez dégueulasse ;)

Merci par avance !!

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +583 / 1 859 / -83
    Il va faire froid:
    Un trou rectangulaire bien ajusté sur une bonne veste ou manteau avec autre chose de l'autre côté qui attire l'oeil ...Prestidigitation :mdr:
    Faut détourner l'attention.

Droit d'auteur sur tes films si ça marche :laugh:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous