module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Cache pour rendu 4/3?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Lesommeildujuste, 2 Janvier 2014.

  1. Lesommeildujuste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un cache 4/3 (1.33) pour appliquer à un film tourné en 16/9.
    Il s'agit d'un film tourné à l'origine pour un rendu final en scope 2.35. (Il est d'ailleurs en ligne mais je ne mets pas le lien de peur qu'on m'accuse de vouloir me faire de la pub).
    Je vais faire sous A.E une version vieux film N/B, cartons, grain, vignette, transitions etc.
    Mais je voudrais trouver un cache à appliquer à mon montage sur FCP pro (que je maitrise d'avantage) et par là même de pouvoir profiter d'un déplacement horizontal de mon image. (comme le 2.35 le permet verticalement).
    Rogner à la main chaque plan me semble un peu laborieux même pour un film de 2mn20, m'enfin, s'il n'y a que cette solution, je suis preneur sur le rapport exact.

    Quelqu'un aurait une idée?
    :help:
    Un grand merci d'avance!

    Cordialement
    David Rousseau
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous