module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cache / explorateur windows / Resovle

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par vodkamimolette, 5 Janvier 2023.

  1. vodkamimolette

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

    Lorsque j'utilise Resolve (17) intensivement pendant 2/3 jours, mon explorateur Windows (10) devient lent, très lent.
    Je supprime les miniatures, je vide les caches, mais le symptôme réapparait...

    Merci pour vôtre aide !
     
  2. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 917
    Appréciations:
    +147 / 317 / -4
    à priori ; disque ou/ et PC trop lent

    Pour resolve 18 16 gigas de RAM , 32 est mieux , 2 ou 3 SSD

    La version 17 est moins exigente

    Au nveau qualité/ prix , à priori remplacer le disque dur par un SSD d'un giga au moins
     
  3. vodkamimolette

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci.
    Mes rushs sont sur ssd. J'ai aussi un ssd uniquement dédié aux cache/ rendus et proxy.

    J'utilise Resolve 17 - 32 Go de ram - Windows 10 - AMD Ryzen 5 3.60 Ghz

    Resolve lui, continue de fonctionner parfaitement. Par contre, dés que je retourne dans l'explorateur, j'en prend pour 5 minutes avant d'ouvrir n'importe quel fichier...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous