module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Cache alpha d'un calque sur un autre

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par vever, 12 Mars 2014.

1. vever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Résolu] Cache alpha d'un calque sur un autre

Bonjour,

J'ai tourné une vidéo d'un personnage sur fond vert. J'ai ensuite retravaillé les niveaux pour avoir un fond vert pétant. J'ai fait mon incrustation avec KeyLight et j'ai fait afficher en mode Screen Matte pour avoir un cache. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'appliquer sur la vidéo d'origine pour retrouver un personnage aux couleurs et à la luminosité normale. J'ai fait "Appliquer un cache", j'ai choisi le calque en question mais rien à faire, rien ne se passe.

Comment faire ?

PS : Je suis sous After Effects 6, y'a plus "Cache" dans la timeline ??

EDIT : C'est bon j'ai finalement trouvé, c'était un bouton à cliquer tout en bas à droite sous les calques "Aff./masquer options et mode affichage". Une fois fais, ça affiche les options de cache. Suffit alors de placer son calque "Screen matte" juste au dessus de son clone aux bonnes couleurs, puis de sélectionner sur cette dernière le calque screen matte en tant que cache, en luminance, ou bien en alpha si on a laissé "Résultat final" dans Keylight sur la vidéo cache.

#1 vever, 12 Mars 2014
    Dernière édition: 13 Mars 2014
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous