module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cable I link IEE1394 - quoi prendre ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par elfurio, 9 Octobre 2005.

Tags:
  1. elfurio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci des précisions.
    Je vais donc prendre ce câble 4-6 broches vu que j'oscille entre Mac et PC et que j'ai les deux brachements sur mon PC (4 et 6 broches)

Pour répondre à Bob, j'ai changé de logo de mon site (pas encore en ligne) dernièrement, il s'agissait d'une simple mise à jour.
    Et j'ai juste mis mon gif en transparence en 2 fois car, la première n'allait pas ;)

Sinon, Sony n'est effectivement pas mère thérésa mais bon, je dois avouer que me retrouver sans possibilité de faire de l'acquistion dès mes premiers tests, j'avais un poil les boules.

Bref...ce soir, je teste la HC1 dans un café théâtre pour voir comment réagis la bête dan sces conditions assez particulières.
    Si quelqu'un a des conseils à me donner pour me mettre dans les meilleurs conditions, je suis preneur.

En tout cas, je sens que je vais en avoir pour une grosse semaine pour faire mes tests avant de pouvoir pleinement profiter de ma cam.

2. elfurio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, je pense que si il y avait un pb de longueur, tu serais le premier informé ;)

Merci de cette précision.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page