module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cable component "EX3"

Discussion dans 'Sony' créé par MoovyProd, 13 Mai 2011.

Tags:
  1. MoovyProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

Pas de chance... je n'ai plus le câble vidéo pour sortir en "component" sur ma EX3.
    Je suis à la recherche de ce câble, j'ai trouvé une référence : VMC-30VC (VMC30VC, VMC30VC.AE) : Recherche d'accessoires : Sony

Par contre il est un peu partout "out of stock", quelques idées pour mes recherches ? des adresses ?
    Ou si quelqu’un à ça qui traine en stock, faites moi signe :bravo::bravo::love:

2. MoovyProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Petite news du jour, câble d'origine pour la ex3 disponible sur commande au sony center du Luxembourg. (c'est comme de la pièce détaché)
    Tarif : 139euros !!! :weird:

Le cable 3M VMC-30VC n'est plus disponible...

Si vous savez ou je peut trouver de l'adaptable ;-)

D'avance merci, :jap:

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , il faut vraiment que tu sois sur de la référence Sony exacte de ton câble . je dis ça car pendant de longues semaines , j'ai cherché un câble composantes comprenant également les 2 fiches audio pour ma Sony FX 1000 ( comme Z5 ) . Mon vendeur a fini par me donner la référence du câble et c'est devenu , tout de suite , beaucoup plus facile . Voici 2 sites à essayer ou ils vendent des câbles sérieux ( plaqués or ) en remplacement de ceux d'origine qui sont , effectivement , presque introuvables :
    - Le Petit Monde de Couillaler - Super, c'est pas cher ! :o) Accessoires pour caméscopes Sony Handycam, appareils photos numériques Sony Cyber-shot et reflex numérique Sony Alpha DSLR...
    - www.bazouka.fr
    PS : j'ai acheté sur le premier site ( dont l'intitulé , en passant , ne fais pas très serieux mais aucun PB : livraison en 3 jours avec un beau stylo bille en prime.

4. MoovyProd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour ta réponse..
    J'avais déjà effectivement pris contact avec ton premier lien, très sympa d'ailleurs !
    Le câble concerné est d'ailleurs en rupture de stock (m'enfin même en passant par sony directement de toute façon)

Concernant "bazooka" je n'ai pas beaucoup d'avis positif... disons qu'ils fonctionnent SANS STOCK donc si il faut le commander au japon, moi aussi je sais faire.. :D

Me reste encore la solution du câble d'origine en commande direct chez sony au tarif de 139euros ! :sad:

Dans tous les cas merci de tes remarques, et d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Bien à toi :-)

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Re , pas de quoi . Et les boutiques agrées Sony , c'est pas terrible . On m'en avait conseillé une , du côté du Trocadero . Le gars me soutenait mordicus que ce câble n'existait pas alors qu'il est clairement indiqué sur la notice . n'importe quoi. Pour bazooka , si le port n'est pas élevé , tu ne risques pas grand chose , il ne coute que 32 euros.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous