module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Ça vaut quoi une bonnette à 5€ ? Haha

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by benjamin_blg, Feb 6, 2018.

Tags:
  1. nestaphe

So

Trophy Points:
    13,225
    Appréciations:
    +214 / 1,559 / -5
    Rycote dont il faut reconnaître de la marque qu'elle a fait de beaux efforts tarifaires depuis que les Suèdo-Australiens estampillés Rode ont mis flamberge au vent...

Merci Benjamin blg de nous prévenir si cette fameuse bonnette à 5 € cache ou non une calvitie, pour le moment, c'est quand même suspect...

:-)

• Amusant Amusant x 2
  2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,153 / 6,177 / -20
    La coupe "Troll" revue par un "hair-stylist" (R pour Rycote ... dans le meilleur des cas)

3. benjamin_blg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon, je l'ai enfin reçu ! C'est ma première bonnette mais pour le coup, aucune calvitie !!!
    Je l'ai testé avec et sans et elle protège super bien du vent sans détériorer le son.
    Après je n'ai pas d'autre éléments de comparaison :/ Mais pour une première et à 5€ en plus, je suis content :)

4. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +790 / 3,137 / -27
    Oui peu de risque....et ça évite de bidouiller la sienne

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous