module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Ça marche très bien

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par paper013, 14 Décembre 2013.

Tags:
  1. paper013

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas, je ne suis pas satisfaisant de la batterie de Z10. Je l’ai acheté il y a quelques mois. C’est vrai qu’il est un bon portable et c’est facile de l’utiliser. Peut-être que je l’utilise tout le temps pour surfer, jouer les jeux, envoyer le message, telephoner et voir le video, la batterie ne résiste pas bien à l’utilisation. Je pense que tous les portables intelligents ont ce problem. Pour moi, il faut que la capacité de la batterie soit suffisamment grande. J’ai acheté sur MPJ une batterie grosse de 5000mah avec un bon prix. Ça marche très bien, et ce n’est pas nécessaire de la charger tous les jours. Autour de moi, personne n’utilise le Z10, donc je veux savoir s’il y a d’autres personnes qui ont besoin d’une batterie de rechange comme moi.

Chargement...

Partager cette page