module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gigidu13, 3 Janvier 2013.

  1. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    me suis arrêté là :mdr:

    2 génies du XXeme siècle comparés à ce type spécialiste des films ouin ouin ... enfin on a le droit d''exprimer toutes les opinions ....
     
  2. solent

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je compare pas, je dis seulement que être sympa, voir simplement humain, ce n'est pas ce qu'on demande à un réal comme qualité principale.
    Pour ce que je pense de lui et son ciné il me semble que j'étais clair sans m'étendre. Mais ouinoiun est une bonne définition.

    Pour en revenir au sujet, (c'est bientôt le bac de philo) un type qui tourne avec un, voir deux C300 peut-il être foncièrement mauvais ?

    Vous avez 2 heures ..
     
  3. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ce que je veux dire c'est qu'il est paradoxal de voir qqn revendiquer de l'humanité dans ses films (bouh la société est méchante avec nous, soyons plus ouverts d'esprit tant l'amour peut changer les choses et autre sucreries de la collection harlequin) alors qu'il traite lui même les gens comme des chiens.

    Au moins Kubrick et Alfred avaient ils le bon gout de ne pas donner de leçons de vie, et de s'en tenir à une histoire forte visuellement.

    Pour moi (et je ne parle pour personne d'autre) mr kechiche fait partie de ces imposteurs qui disent une chose mais en pratiquent une autre.

    Et pour reprendre Voltaire " non seulement je ne suis pas d'accord avec vos idées de merde, mr kechiche, mais j'ai bien envie de vous coller mon poing dans la gueule ! "

    Oui il était comme ça Voltaire, fallait pas le faire suer.:!!!:
     
  4. Dilow

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +1 / 8 / -0
    "non seulement je ne suis pas d'accord avec vos idées de merde, mr kechiche, mais j'ai bien envie de vous coller mon poing dans la gueule ! "

    Fanfaron :mdr:

    T'aime le yogourt c'est ton choix. Mais on s'en branle.

    [CpteRendu] C300 <====
     
  5. solent

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un peu catégorique cette affirmation. Je reviens de tournage sur un évenement sportif et sur 5 équipes qui couvraient le sujet, 2 étaient en C300 et 1 (moi) en C100.
    Je suis meme très étonné que ces appareils soient de plus en plus utilisés même pour du news, ce qui n'est pas leur terrain de prédilection à mon avis.
    L'émission d'Elise Lucet sur F2 hier soir a été tournée avec deux C300,
    Les nouveaux explorateurs sur Canal, idem. Donc trop cher, peut-être pour la C300, moins pour la C100, dépassé, pas sûr.
    Pour du doc, ça ressemble un peu à l'outil idéal en ce moment. Il y a un peu un effet de mode, T'es un cadreur et t'as pas de grand capteur ? .. vous connaissez la suite.
    Le concept d'une camera opérationnelle en sortant du carton répond quand même à un besoin élémentaire qui n'est pas près de disparaitre. J'ai plutôt l'impression que Canon est entrain de faire un carton et que ça se vend comme des petits pains..
    Perso je ne me vois pas avec une Alexa, Red ou BMC, un compendium, des filtres et tout le bazar pour avoir un machin opérationnel, sans parler de la gestion et du volume des sauvegardes, et une réal qui n'a pas l'air de savoir qu'un cadreur a parfois besoin de pisser ou d'un peu d'eau pour survivre pendant 3 jours :hum:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page