module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bush

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lborgies, 3 Avril 2003.

Tags:
?

Comment vous avez trouvé ça ?

  1. très bon

    11 vote(s)
    61.1%
  2. plutôt sympa

    6 vote(s)
    33.3%
  3. bof

    0 vote(s)
    0.0%
  4. à chier

    1 vote(s)
    5.6%
  1. SamWise

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    194
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut toutestous

    Félicitations lborgies, ton montage est vraiment bien conçu graphiquement et au niveau des idées. Je trouve aussi que tu as bien su parodier le style des bandes annonces style US.

    Je me permets juste une petite remarque au niveau rythme (je rejoins les remarques de Kdick et de Duol), c'est vraiment trop rapide (et un peu saccadé). c'est dommage je trouve que ça dessert ton montage. Je te suggérerais de le ralentir un peu.

    Mais je ne voudrais pas que cette derniére remarque cache le fait que je trouve que ce que tu as fait est vraiment sympa.

    Et surtout, je te remercie de l'avoir partager sur Le Repaire. J'espère que beaucoup suivront ton exemple...moi le premier.

    A plus.
     
  2. SamWise

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    194
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut mat606,

    j'ai essayé de lire ton fichier aprés l'avoir téléchargé mais la lecture s'arrête aprés quelques secondes alors que la durée annoncée est de plus d'une minute.
    C'est dommage, j'aime bien la musique que tu as choisi et je trouve que ton effet est trés bien réalisé.

    Et les autres vous arriver à lire le fichier en entier ?

    Heu c'est quoi "alamdv" et pourquoi tu t'"étais fait viré", je pige pas ?

    A plus.
     
  3. Blut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil même problème :( (la vidéo ne marche pas ou plus?!)
     
  4. SamWise

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    194
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour revenir à ton CM lborgies, dans le sondage quelqu'un a mis "A chier". Apparemment, ça ne concerne qu'une personne qui ne s'est pas exprimé à ce sujet dans la discussion, je vois donc pas bien à quoi ça sert de voter ça.

    D'autre part, "A chier" en dehors du fait d'être vulgaire c'est un peu lapidaire non ?
     
  5. mat606

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon le lien est réparé meme si ca reste du windows media...

    http://perso.wanadoo.fr/citeweb/md/dlteaser.wmv

    en fait alamdv est un logiciel d'effets speciaux et leur site web www.alamdv.com recense des centaines de films amateurs. j'avais fait un truk en mettant les world trade center et en faisant une allusion a un certain barbu ayant frappé l'amerique le 11/09/01... ca a deplu et je msuis fait viré! en tout cas j'ai rematté le montage de Iborgies et c'est vraiment marrant, pas nul a chier lol!
     
  6. SamWise

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    194
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok, je comprends mieux...

    ...je croyais que tu t'étais fait virer d'un site à cause du montage "dlteaser", alors je me demandais quel pouvait être la fin (puisqu'on arrivait pas à la voir avant avec le probléme de lien) pour qu'on te vire d'un site.
    Et le montage qui t'a fait te faire virer, il est sur ton site ?

    ...

    Ah mais si c'est bien ce montage là ! "Dark Laden" !
     
  7. mat606

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol ifo nous comprendre ossi on été dans un appart alors ca le fesé les wtc! enfin bon ici o moin pas de censure :lol: sinon j'ai trouvé ca je sais plus ou, assez marrant, mais pas de moi!

    http://www.ifrance.com/xone51/gulfwars.jpg
    :D
     

Partager cette page