module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bureu étendu et Internet

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par konrad, 21 Février 2004.

Tags:
  1. konrad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    test Matrox

Avant d'installer le pilote de la Matrox, j'ai fonctionné avec le support Windows de base, il permet 1024 X 768 et celà me suffisait pour installer les logiciels sur le PC.
    Dans cette configuration , j'affichais les sites sans pb...
    C'est après l'installation du pilote Matrox que j'ai eu le pb !
    Ce dernier était tout frais du 6 février, mais recommandé par le gars du support.... je n'ai donc pas eu de crainte !

J'aurais peut être du m'en tenir à celui , plus vieux , du CD de la carte ? Le dernier a peut être un bug !

A+ Konrad

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
  3. konrad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matrox

Je me suis trompé sur la date , c'est bien le même que j'ai installé. Il a fallu ensuite que je reprenne le CD pour Framework et finir par Power Desk.

Un espoir qui s'évanouit car j'espérais que c'était le pilote qui était un peu " jeune " !

Je vais attendre lundi pour poursuivre sur le PC......

Merci encore pour ton assistance !

A bientôt
    Konrad

4. konrad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Power Desk

J'oubliais un petit détail:

Dans " Ajout/Suppression de Programmes " , le logo du pilote , c'est à dire Power Desk a un signe sens interdit en surimpression : cercle rouge barré.
    Est ce que celà signifie qu'il ne faut pas le deleter ou alors qu'il y a un pb ? C'est comment sur ton PC ?

A+ Konrad

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Ca veut dire qu'il y a un pb, vaut mieux le desinstaller et ensuite relancer la procédure complete.

A+

6. konrad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Epilogue

Bonsoir,

J'ai désinstallé le pilote de la P750 et j'ai tout réinstallé ..... même punition pour Internet.

C'est finalement la hot line Bewan ( j'ai un Bewan ADSL 600 ) qui m'a dépanné....
    Wanadoo a récemment modifié les adresses DNS sur cette zone de Paris et le routeur pourtant configuré en recherche automatique, ne les a pas récupérées.

En les codant en " dur " dans le routeur , Internet fonctionne à nouveau normalement. Le bureau étendu n'avait effectivement rien à voir là dedans !

Sur un autre plan, est ce que l'image TV obtenue ( connecteur S-vidéo _______ prise Péritel ) est censée être de bonne qualité ?
    Malgré les réglages de PowerDesk, celà bave un peu ( surtout les sous titres blancs et le rouge ) , il est vrai que la TV est un poste lambda vieux de 8 ans ...

Merci encore à St Kro pour son aide

A+ Konrad

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page