module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bullet DVR: Nouveauté caméra Embarquée

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mofo, 4 Décembre 2007.

Tags:
  1. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une petite suggestion a tous ceux concernés, pourquoi ne pas ouvrir une autre discussion lorsque vous voulez faire des achats de groupe ou bien vendre votre matos, au lieu de détourner la discussion du sujet original? Parce que quand on fait une recherche dans les forums sur un sujet en particulier et que la discussion dérape sur mille et une autres choses, pas toujours en lien direct, et bien je vois pas le rapport. Exemple mon post sur les cameras embarquées dans la section "astuces" il est rendu a tout près de 20 pages, dont la moitié ou presque est inutile. Alors surtout ne vou gênez pas pour ouvrir une nouvelle discussion, c'est gratuit! ;)

2. 'Tentense

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cà doit marcher, l'alimentation doit se faire en 12V . Par contre, rien ne garantit que le connecteur sera le bon, c'est comme pour les chargeurs des tel mobiles ( mais des adaptateurs doivent exister)
    1 heure seulement? Tu es sûr? Le mien ( ACR10) promet 2 h d'autonomie avec la paluche également branchée dessus
    Je n'ai pas enregistré plus de 1 h pour le moment, à vérifier donc!
    J'ai aussi des packs de piles qui doivent pouvoir faire office d'alim pour l'ACR10, mais pas essayé encore

4. 'Tentense

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est en tout cas ce que dit Mofo quand on enregistre en grosse réso

5. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le connecteur des packs de piles fournis avec les mini cameras est trop gros pour la prise du DVR:(
    Adaptateur à trouver. C'est probablement la même chose pour les batteries.

6. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Vu le manque d'écran de contrôle pour le bulletDVR/ACR10/DR2 etc.., j'ai acheté cette

petite ....chinoise

Pour le prix il ne faut pas trop lui en demander, mais çà marche!
    Livré avec prise pour allume cigare, sinon çà fonctionne aussi avec une pile 9v (de type rechargeable seulement) et le petit cordon livré avec les packs pour 8 piles pour bullet cameras

(battery snap)

La prise vidéo est en jack ( adaptateur fourni)
    Bon, la qualité et la robustesse, aïe aïe!:D mais pour le prix...( env 48 € port inclus)

#36 opop, 24 Février 2008
    Dernière édition par un modérateur: 25 Février 2008
  7. freedo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je suis à la recherche d'un petit bout de rush tourné avec le PDR100 chasecam au format mpeg2 sans compression en 720x576 PAL, sans réencodage via windows ou autre. J'ai juste besoin d'une petite sequence brute de quelques secondes, sortie directement du PDR. Je souhaite faire un test avec finalcutpro sur mac, afin de voir si le fichier est montable ou si je dois passé par un réencodage. Dogcam me renvoie sur des liens en NTSC ou recompréssé.
    merci à ceux et celles qui pourraient m'aider
    a+
    fred

8. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est en tout cas ce que dit Mofo quand on enregistre en grosse réso

Essai d'enregistrement longue durée: la carte 4 GO permet d'enregistrer en MPEG2 6MP 1h35 de vidéo ce qui est conforme ( et même un peu au dessus) des prévisions.
    Les 4GO de données sont transférés en à peine 5mn sur le PC:bravo:
    L'autonomie de la batterie est en revanche un peu en dessous de ce qui est prévu ( 2h, mais 1h selon d'autres sources...eh bien c'est entre les deux)
    Après avoir déchargé la carte ( enregistreur arrêté) j'ai repris l'enregistrement seulement pour 5mn avant l'arret pour panne sèche, soit une autonomie batterie de 1h39.

Donc, batterie suffisante pour enregistrer 4 GO de données en 6MB. Si on ne veut pas d'une batterie additionnelle, inutile donc de prendre une carte plus grosse.

Par ailleurs j'ai eu un pb avec une carte kingston de 4GO qui a refusé de fonctionner avec l'ACR après quelques essais tout d'abord concluants.J'ignore ce qui se passe car le fonctionnement a l'aire nl sur PC, simplement pas moyen d'enregistrer, l'ACR affiche" full disk" alors que la carte est vide. Actioncamera va me l'échanger.:approb:

Du coup je n'ai pas attendu pour acheter une autre carte ( çà peut toujours servir) et faire les essais d'autonomie ci -dessus.
    Pour bien faire il me faudra tout de même une batterie d'appoint, mais pas trop lourde et avec le connecteur compatible, si çà existe tout fait.

9. jamburger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous. Avec tentense, on en parle bcp depuis quelques temps de ces solutions de récupération de données sans objectif.

Est ce que l'un d'entre vous a eu des niouniouz de ziowetek ??

10. 'Tentense

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ohh tu sais mon Jam'...comme à son habitude le père 'Tentense à laché la rampe :rire: ...il a craqué pour le Bullet car il y a une ptite chance qu'il ait un 14eme mois cette année :D

Il est train de negocier avec le vendeur pour voir si on peut pas s'arranger sur la valeur déclaré à la douane

De toute maniere le Bullet est OUT OF STOCK pour 2-3 semaines

11. jamburger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh ben mon tentense, il va prendre sa claclaque sur les fefesses !!!!:D :D :D

12. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +836 / 3 726 / -37
    pour zowietek, j'ai pris contact et on peu commander seulement des grosses quantites.
    avec un achat groupe, si on arrive a faire une commande de 20-25 unites, ca peut passer.
    (j'ai deja commander 3 enregistreurs, 2 standard et 1 avec le LAP timer= 970$ soit 650 euros frais de port compris, donc env. 230 euros l'enregistreur "nu")
    des que je les recois, je fais une page web avec photos, extrait video , formulaire d'inscription etc....
    je pensais faire un kit compose des elements suivants:

l'enregistreur 1 canal sans LAP timer
    1 carte compacte flash 16 ou 32 gig (12 heures d'enregistrement !)
    1 camera couleur PAL 420 lignes (fomat helmet cam standard, genre gros baton de rouge a levre).
    1 petit moniteur LCD (2,5 pouces) pour mettre en place la cam

prix : env 800$ soit env 530 euros.
    livre par poste a votre addresse, paiement probablement tout ou partie a l'avance.
    materiel teste avant envoi mais pas de retour possible(du genre vous avez branchez le 12V a l'envers ou le camion est passe dessus), sauf grosse exception.

possibilite aussi d'avoir l'enregistreur seulement au prix coutant si ca peut faire augmenter la liste des acheteurs et si vous avez deja les autres accessoires.
    (ou si on a besoin de plusieurs enregistreurs, un seul moniteur est suffisant)
    possibilite d'avoir d'autres camera (meilleur qualite ou plus petite taille), ou des optiques differentes (grand angle etc...), mais ce sera bien sur plus cher.
    des illuminateurs infrarouges pour ceux qui veulent filmer dans le noir.
    des batteries Nimh ou Li-ion de haute capacite avec chargeur

grossomode, c'est pas pour faire du fric, mais permettre une commande groupee.
    les commandes seront ouverte sur un temps tres court (du genre 10 jours) pour pas faire attendre ceux qui se decident en premier.
    donc je ne ferais qu'une commande pour x cameras, y enregistreurs, z LCD etc...
    pas de deuxieme chance pour les indecis ou les retardataires

#42 giroudf, 28 Février 2008
    Dernière édition: 29 Février 2008
  13. spice07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regulateur batterie

salut a tous

je suis tres interessee par le BULLET DV pour un montage sur une moto route , cependant je me pose plusieurs questions ,les voici:

1/ est il possible de brancher le BD directement sur une batterie de moto (12v) avec un regulateur de batterie placé entre la batterie de la moto et le BD ? .

2/ le BD achete au Canada est il pret (normes) a fonctionner en France ,et avec quoi est il livre , doit on rajouter des connectiques ou bien tout est deja prevu dans la boite?

3/est il faisable d ajouter un commutateur 2 cameras ainsi qu un micro externe ?

Voila ,merci a tous :jap:

14. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Spice,

le revendeur du Bullet DVR offre un kit pour branchement directement sur une batterie 12V, qui te permet egalement d'y brancher 2 paluches et les micros externes.

Pour le commutateur, aucune idée, mais ca pourrait etre cool ;)

15. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +836 / 3 726 / -37
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page