module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug Vitascene sous W7

Discussion in 'Archives moteurs' started by buddy25, Jan 11, 2010.

Tags:
  1. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    houla j'en suis pas aussi sur que toi....la fiabilité d'HP se dégrade fortement depuis quelques temps ....voir (par exemple ) ---> la.......ou ---> la

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Faut relativiser l'étude , HP doit etre le plus gros vendeur de PC, donc l'effet de masse doit jouer un peu sur les pannes (moins de controles ?).
    Toute l'entreprise où je suis est équipée de HP (plusieurs dizaines de milliers de PC ! ) et , à ce niveau , la fiabilité est très importante.

Marc

3. Kaki

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'ai, effectivement ça booste, les encodages sont très rapide de même avec la CS4 la seule difficulté que j'ai pu rencontrer avec la CS c'est le montage en temps réel muticam (visionnage de 4 caméras simultanées) avec l'OS Vista Ultimate 64.
    J'ai opté Edius à cause de cela, et grâce à une licence d'un collègue ;-).
    Ensuite j'ai basculé sur Seven, et la CS4 à retrouvé sa fluidité en multicam, il faut dire que la CS à ses avantages pour son interactivité entre ses logiciels.
    Le faite d'ouvrir PPRo, 4 applications en tâche de fond s'exécute au même moment et je pense que c'est pour cela que sur l'OS Vista qui est déjà gourmand me posait des problèmes de fluidité.
    Edius étant plus léger, la vache :love: il tourne plus rapidement.

Enfin pour revenir au sujet, j'avais acheté Vitascene indépendamment, j'ai eu Prodad, leur réponse est dans le sac ils ont rien compris :hum:

C'est quand même bizarre qu'il y a rien qu'ici que l'on évoque ce bug :o

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le pilote nVidia a cette version d'origine : 8.15.11.8644

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici comme j'ai agencé l'écran avec Edius sur le 18" du HP, et bien sûr tout est configurable selon ses préférences .
    Ce portable va me servir : je loue des gîtes pour 2 à 3 semaines, depuis lesquels je rayonne pour visiter une région, rando sac à dos, et le soir je visionne sur une télé les prises du jour, et je vais ébaucher les futurs montages !

Attached Files:

6. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tout parait séduisant dans ton affaire :-)
    Même les couchers de soleil .

Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous