module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug sur PE3: fermeture

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Beru, Feb 11, 2008.

  1. Beru

    Trophy Points:
    4,270
    Likes Received:
    9
    Messages:
    1,262
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    Bonjour,

    J'ai PE3.
    Il a fonctionné très bien pendant plusieurs mois juqu'à ce que je doive réinstaller l'os sur mon ordi.
    Et donc que je réinstalle PE3 aussi.

    Depuis, dès le ogiciel ouvert, une fenêtre vient me dire :"
    Suite à une erreur grave, Adobde PE doit s'arrêter."
    Et le logiciel se ferme.

    J'ai tenté de réinstaller PE3 plusieurs fois, utilisé CC cleaner, rie n'y fait.

    Si qq'un a eu ce genre de souci je suis preneur.

    Beru
     
  2. ErickMichel

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J’ai rencontré ce problème quand j’utilisais PE3 (je suis passé à PE4).
    Si je me souviens bien, je crois que ma solution fut la suivante :
    - Dans PE3 : nettoyage des fichiers tampons, caches, temporaires…
    - CC Cleaner
    - Vérification de l’espace disponible sur les disques.
    - Défragmentation des disques (propriétés/outils)
    - Vérification et réparation des disques (propriétés/outils)
    - Redémarrage de l’ordi
    - Création d’un nouveau projet (vide) PE3, puis fermeture de PE3.
    Je ne pense pas que toutes ces étapes soient vraiment indispensables. Mais ça ne fait pas de mal et ça a fonctionné.
    Bonne chance.

    Erick
     
  3. Beru

    Trophy Points:
    4,270
    Likes Received:
    9
    Messages:
    1,262
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    Merci de tes réponses.

    Le support Adobe m'a fait créé un nouveau compte administrateur et effectivement je n'ai pas ce prob sur ce nouveau compte.
    Ce qui résout qu'en partie le prob.

    Je vais essayer tes solutions.

    Il y a un endroit ou on peut trouver dans le détail les changements de PE4 par rapport à PE3 ?
    Tu en es satifsfait?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous