module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Bug SonyVegas pour l'affichage des modifications d'effet et des zooms

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Altrix, 30 Mars 2020.

  1. Altrix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'étais entrain de faire du montage sur SonyVegas quand soudainement je mis un effet donc je pouvais les choisirs mais je ne pouvais pas modifier l'effet et pareil pour les zooms. Donc j'aimerais avoir de l'aide afin de faire apparaître les modifications des effets et autres merci.
    Cordialement,
     
  2. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonsoir et bienvenue sur le Repaire,

    Pour que nous puissions vous aider, nous avons besoin d'en savoir un peu plus.
    • Quelle version de Vegas utilisez-vous ?
    • Avez-vous bien la dernière mise à jour de cette version ? Quelle build ? (Aide => A propos de...)
    • Avant ce problème, est-ce que cela fonctionnait auparavant ? Si cela fonctionnait, lancez Vegas en rétablissant les paramètres par défaut en vidant le cache. (Shift + Double clic sur l'icône de Vegas présente sur le bureau et cochez la case de suppression des données du cache)
    • Quel effet ne fonctionne pas ?
    • ...
    Dans l'attente, bonne continuation
     
  3. Altrix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    - J'utilise VEGAS PRO 16

    - Oui j'ai la dernière mise à jour de la version

    - Avant le problème tout fonctionner je pouvais modifier mes effets et même en rétablissant vegas je ne peut pas les modifier.
    -Tout les effets ne peuvent être modifié alors que sa marché auparavant

    - Quand je sélectionne un effets ou pour recadrer l'image la modification ne s'affiche pas donc je ne peut rien faire
     
  4. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    C'est bizarre que le rétablissement des paramètres par défaut n'ait pas fonctionné !
    Êtes-vous sûr de l'avoir fait correctement ? Depuis une Icône de Vegas présente sur le Bureau ? (et surtout pas depuis le menu démarrer)

    Vérifiez que l'outil de modification en mode normal est bien sélectionné. upload_2020-3-31_8-14-26.png

    Si malgré çà, cela ne fonctionne toujours pas, il ne vous reste plus qu'à désinstaller/réinstaller Vegas.

    Bonne continuation
     
    • Merci Merci x 1
  5. Rhsark

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai aussi ce problème d'actualisation des effets sur Vegas Pro 18, les effets que j'applique n'apparaissent pas dans la prévisualisation. il n'y a aucun message d'erreur. j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller, de réinitialiser Vegas sans succès. J'ai un Ryzen 7 4800H et une GTX 1660 Ti mise à jour. donc ça ne vient pas de là. si quelqu'un saurait comment régler ce problème je suis preneur. ( je peux envoyer des vidéos s'il le faut)
     
  6. Dock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Avez-vous essayé de cliquer sur split screen view en haut de la fenêtre de pré-visualisation?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous