module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bug rendu première pro (Prévisualisation)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par paul1234, 7 Novembre 2018.

  1. paul1234

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dac, merci de cette solution, j'ai du mal à comprendre ton première pb, tu dis qu'à chaque nouveau projet créé, Premiere génère des rendus sous deux dossier différent ? Mais c'est bien normal ça non..? J'ai jamais vu des rendus de deux projets diff dans un seul projet..

    Pour le changement de GPU, du coup c'est les réglages séquences/la case "....(accélération GPU)" dans la partie Prévisualisation ?
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Oui bien sur, c'est normal, comme si c'était deux projets différents, sauf qu'il tient compte des prévisualisations déjà stockées dans les autres dossiers. Par exemple lorsque je sauve "Mon Projet 3", il va continuer à utiliser les prévisualisations qui n'ont pas changées de "Mon Projet 2" et "Mon Projet 1". Je parle bien d'un même projet, mais sauvé avec un nom différent au fur et à mesure de son avancement.

    Oui, c'est bien l'accélération GPU. C'est différent sous Mac et PC, je ne me souviens plus où ça se présente sous Mac. Mais si tu désactives ou actives cela, il t'informe qu'il va supprimer tous les rendus. Or quand il change automatiquement ce paramètre au chargement du projet (pour une raison que j'ignore), il n'y a pas ce message mais on perds bien les prévisualisations.

    Je l'ai remarqué sur un projet, je réactivais le mode GPU, je sauvais, mais il repassait systématiquement au mode CPU au chargement, perdant du coup toutes les prévisualisations. La mise à jour du pilote de la carte vidéo a résolu le problème.
     
  3. paul1234

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je vois, mais est ce que c'est bien dans les reglages de timeline ou bien dans les reglages du projet, comme sur ma capture ?
    Car dans les réglages du projet il y aussi ce paramètre qu'on peut changer avec une case "cache d'aperçu" mais qu'on ne peut pas changer dans n'importe quel système de rendu.. je me demande ce qu'est cette cas, si elle apporte quelque chose ?

    Tu parles d'une Maj de la carte vidéo, elle vient d'où cette Maj ? c'est avec première ?
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous