module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bug quicktime reference

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par trangali, 8 Juillet 2013.

  1. trangali

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    jusqu'à présent mes exports dvd se passaient pour le mieux. je créais un fichier quick time référence sur l'avid media composer puis j'intégrais ce fichier dans l'avid sonic dvd, lequel me sortait un dvd propre. mais depuis une semaine, pour des raisons inexpliquées l'image est dégradée. comme un mauvais désentrelacement, tant et si bien que dès qu'il y a du mouvement à l'image des striures apparaissent. il semblerait que cela provienne du fichier quick time référence (aucune problème sur l'image de la timeline avid). pourtant je n'ai changé aucun paramètre. d'où cela peut-il bien venir ? quelqu'un a-t-il une idée ?
    par ailleurs j'ai un autre soucis : je ne peux pas sortir un dvd directement à partir du media composer (message de bug : "invalid file path")

    un grand merci pour votre aide!

    trangali
     
  2. trangali

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    pour info je viens de faire une capture d'écran montrant les striures telles qu'elles apparaissent à l'image (ici sur la main d'une personne)

    j'ai tout essayé. merci pour votre aide
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page