module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Bug Premiere Pro Timeline

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par alexandre_mvle, 31 Mars 2022.

Tags:
  1. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    En allant sur Pr hier depuis 3 semaines j'ai repris l'ancien projet d'un collègue et bizarrement la timeline qui se mets à bug elle fige je clique ailleurs, elle fonctionne de nouveau, je reviens dessus elle fige à nouveau je me dis le projet est petit pourtant, j'étais entrain de monter sur un ssd externe je me dis le problème provient peut-être de la.

    Je lance un autre projet sur le ssd plus léger il fonctionne niquel.

    Aujourd'hui je relance pr pour un nouveau projet donc de 0 sur min ssd interne après quelques manipulations j'ai de nouveau le problème j'ai des éléments sur la timeline qui se fige (voir capture).

    Je suis le seul à avoir le problème ? Ca pourrait venir du cache ou autre ?

    Merci
     

    Fichiers attachés:

  2. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    J'ai fermer et relancer le projet, ma timeline est carrément plus présente c'est un rectangle noir.
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    248
    Messages:
    22 011
    Appréciations:
    +587 / 3 288 / -76
    Autant poster dans le bon forum dédié à Premiere Pro, non ?

    Je déplace !
     
    • Merci Merci x 1
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 384
    Appréciations:
    +476 / 1 543 / -56
    As-tu bien fait séquence adaptée à l'élément avec clic de droite sur le rush du chutier ?
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 384
    Appréciations:
    +476 / 1 543 / -56
    quelle version de CC et quel type et format de rush ?
    Quelle config informatique ?
     
  6. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Hello,

    Je suis sur la version 22.2.0

    J'ai bien crée ma timeline a partir de mon rush principal, sachant que mon projet de hier ou j'ai eu le problème en premier étais déjà crée depuis longtemps et j'avais jamais eu ce bug.

    Je suis sur un i7-10700 2.90 GHz
    32Go de ram
    Et une RTX 2060 SUPER
     
  7. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 848 / -3
    Les versions 22.x, comme à chaque nouvelle mouture, apportent leur lot de nouveaux problèmes. Certains plugins tiers ne fonctionnent plus pas exemple, il faudra attendre que l'éditeur les mette à jour (car Adobe a modifié certaines API).

    Comme toujours, il est urgent d'attendre et de ne surtout pas se précipiter sur les dernières mises à jour tant que tout fonctionne bien.

    Je suis encore sur la 2020 en production (très stable), et je teste la 2021 depuis quelques semaines et je vais y passer sous peu. La 2022 on verra dans quelques mois.

    As-tu bien la dernière version STUDIO du pilote NVidia ?
     
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 384
    Appréciations:
    +476 / 1 543 / -56
    Comme toi David 2020 aussi et comme elle fonctionne bien j'y reste.
    seul avantage que je verrai avec der version c'est des exports en HEVC Rec 2020 10 bits HDR plus rapide.
    Mais je n'en suis pas fan ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel même les plugins !!! Alors il faut que je joue au Super loto demain...
    A+
     
    • Amusant Amusant x 3
  10. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 384
    Appréciations:
    +476 / 1 543 / -56
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Oui André je ne conteste pas mais chez moi ça fonctionne impéccable alors qu'est-ce que tu veux que je dise ??? Que la version 22.2.0 bug !!! Ben non je ne peux pas le dire !!!
     
  12. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 384
    Appréciations:
    +476 / 1 543 / -56
    Je te comprends entièrement mais j'avoue ne pas comprendre le pourquoi des difficultés d'Alexandre.
    Pourtant:
    config qui à part le processeur est plus costaud que la mienne
    2 fois plus de Ram et 2060 super au lieu de nvidia geforce gtx 1660 super ventus xs oc
    RTX 2060 super:
    Revoir peut être le pilote de cette carte graphique
     
  13. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Ouais franchement la jeu bug,
    C'est mon PC dans ma boite mais que je suis arriver dessus il y a peu de temps je ne savais pas qu'il y avait les maj en auto, chez moi je suis sur la 2021 et ça va nickel.
    Il y a pas moyen de redescendre sur une version antérieur, histoire d'essayer même si je ne pense pas que le problème vienne de la.
     
  14. alexandre_mvle

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Après avoir chercher sur l'internet Europe, j'ai essayer une solution qui as fonctionnée.

    J'ai simplement réinitialiser mon espace de travail et voilà je n'ai plus le problème.
    A voir si ça va a nouveau bug ou non.
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Eh ben voilà...tu vois que la version 22.2.0 n'est pas si mauvais !!!
     
Chargement...

Partager cette page