module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug Premiere Besoin d'assistance TIME.CPP -326

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par adefx, 24 Juillet 2005.

  1. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut klim 01
    Si ta méthode marche bien et nickel,tant mieux mais le probleme, c'est quand tu jète un coup d'oeil sur le dossier projets dites "sauvegardes automatique" il porte le meme nom de projet que celui d'origine mais avec des numerotations differentes correspondantes aux intervalles régulier de sauvegarde automatique (genre toutes les 20 minutes)
    Exemple: projet 01_1.prproj, projet 01_2.prproj, projet 01_3, etc etc etc...

    Donc l'origine de ces fichiers crée dans sauvegarde automatique, se fait a partir du fichier projet.prproj par exemple, mais lorsque par malheur ce fichier projet.prproj est touché par "time.ccp 326" on se dit:" ok, pa grave je compte sur les sauvegardes automatique" qui portent des numerotations differentes,un peu comme tu fais....mais quand ca touche aussi les fichier de sauvegarde automatique...alors la....trop fort...par experience,meme en renommant, en changeant de nom a chaque sauvegarde,l'erreur "time.ccp" se répercute sur tous les fichiers qui ont un rapport avec le projet d'origine (meme sur des fichiers projets dont javais changé de nom lors d'une sauvegarde et aussi sur des fichiers projets sauvegardes automatiques dans certains cas...oui certains cas....avec un peu de chance,ces fichiers sauvegardes automatiques n'ont pas forcement été touché par "time.cpp".

    Si ta méthode marche bien,honnêtement, tant mieux, mais par rapport a ce qui m'est arrivé, ta méthode n'aurait pas marché, donc je prefere utiliser la mienne en attendant les secours de adaube....oopsss...adobe???
     
  2. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui javais oublier, en + de "time.ccp" il y'a aussi le fameux bug "keyframe h-138"
    Grrrrrrrrr
     
  3. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Krystal,
    je n'ai aucune idée si ma méthode marche bien ou non, puisque j'ai la chance de ne pas avoir encore rencontré ce problème. Mias une chose est sûre : c'est qu'avec ma méthode, il faut que je reparte de MA dernière sauvegarde, qui en général date de la veille au soir.

    Au fait, j'ai un AMD dualcore, donc contamination très probable, si j'ai bien compris. En plus, mes fichiers projets avoisinent les 30 Mo !

    A+,
    Klim.
     
  4. stefxcie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais tente un de laisse adobe ouvert durant tout le temps de montage
    soit plusieurs jours et bas au bout d'un moment environ 1 journée et 1 nuit adobe à plante obligé de redémarrer le pc et de recommence le montage .

    jai trouve une solution je suis passe sur avid car premier pro 2 ne passe pas sur mon pc à cause du processeur.:)
     
  5. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    il serait etonnant que le proc y soit pour quelque chose dans ce bug...tout au moins pas depuis que les AMD possedent les memes jeux d'instructions SSE qu'Intel...

    ce bug m'a pourrit la vie (j'avais un P4 530j ) avec la version demo de PPro 1.5...depuis que je suis passé sur Edius tout va nettement mieux niveau stabilité ....ouffff..

    mais bon il est vrai que pour ceux qui ont tous leurs projets et habitudes sur PPro c'est :col:
     
  6. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hola, je pense comme toi, mais il faut aussi voir le post #59 ci-dessus...
     
  7. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement, probleme processeur???ca serait la meilleure...je pense pas que ca soit lié au bug, ca serait vraiment étrange en effet
     
  8. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon un autre phénomene que j'ai oublié de mentionner par rapport au bug time.ccp, le bug a meme été jusqu'a m'empecher de lancer adobe premiere pro 2 sans ouvrir de projet( je parle de l'application).Ensuite comme le lancement d'abobe se faisait plus car apparition du "time.ccp" j'ai essayé d'ouvrir d'autre fichier projet censé marcher et la ....tous impossible a ouvrir avec l'apparition du"time.ccp".

    J'ai redémarrer le pc et lancer l'application adobe, ca a marché et les fichiers projet ont marché aussi (a part ceux qui étaient deja contaminés avant que le bug se produise sur l'application adobe).

    La facon dont s'est produit ce bug était l'instant d'une session, car il m'a fallu redemarrer apres pour pouvoir réutiliser adobe.
     
  9. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Je ne suis pas (encore ?) victime du bug, mais je pensai à une amélioration de la méthode de krystal k. pour accélérer le remplacement des vigules par des points dans le fichier ".prproj" : utiliser la fonction rechercher et remplacer de WORD.

    Le processus pourrait être le suivant :

    - faire une copie de sauvegarde du .prproj quelque part
    - renommer l'original en .txt
    - l'ouvrir dans Word
    - appeler la fonction "rechercher et remplacer" de Word et taper (sans les guillemets) ",000000" dans rechercher et ".000000" dans remplacer (il faut mettre plusieurs "0" pour éviter des remplacements intempestifs)
    - renommer à nouveau en .prproj

    Cela marche chez moi avec Word 2003, tout du moins jusqu'à la recherche des ".000000". N'ayant pas le bug, je ne suis pas allé plus loin.

    Voilà, si quelqu'un se sent le courage d'essayer....

    @+
     
  10. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, oui désolé bien vu arroeu, c'est ce qu'il faut faire pour que ca soit plus rapide, avec bloc note ou meme wordpad ki est plus rapid, j'avais oublié ce detail,encore merci, ;):)
     
  11. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon concernant ce bug "time.ccp", jai bien des hypotèses quant au faite que adobe s'en mèle les crayons, j'ai l'impression qu'il switch entre plusieurs language genre usa/francais
    et francais(ou autre langue européene)/usa.

    C'est comme si je met en parallèle le probleme des scriptes de calcule sous excel, lorsque on a travaillé en anglais ou les virgules et point marchent, et qu'on veut l'importer vers une version francais qui fait un conflit car reconnait pas point ou virgule, je sais plus.

    C'est comme un repairnaute qui dit que son adobe est passé du mode azerty en mode qwerty, alors y'aurait il des plugins,routines mélangés a d'autres languages qui ferait que adobe switch en plusieurs langues ? et qui lors de la sauvegarde ferait que ca ne corresponde pas a la version d'origine instalée(usa/europe) ou bien aussi par rapport a windows xp francais ou anglais?? Adobe reconnait plus ses origines et le language de system d'exploitation sur lequel il se trouve?? Ca peut etre possible....a suivre.
     
    #86 krystal k., 3 Juin 2006
    Dernière édition: 4 Juin 2006
  12. ufoovni

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi

    salut à tous. j'ai le même pb et plusieures heures de boulot foutues pour un projet important. La suppression des fichiers audio uniformisés n'a rien fait et toutes mes sauvegardes concernant UNE JOURNEE connaissent ce bug. ps: je n'ai aucun mp3 dans mon projet. Le pb ne viendrait-il pas d'un bug entre l'horloge windows et première? (j'ai lu cela sur des forums allemands parlant du meme pb, car nous ne sommes pas les seuls à connaitre ce pb dans le monde).

    en tous cas cela donne envie de se convertir au mac. n'existe-t-il pas un autre logiciel que première capable d'ouvrir les sauvegardes?
     
  13. ufoovni

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pro 1.5 seulement?

    ce problème existe-t-il aussi avec pro 1.0?
     
  14. ufoovni

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement après avoir lu toutes ces discussions il semblerait que le problème vienne du fait que les points deviennent des virgules... mais j'ai essayé le changement des virgules en points après édition de la sauvegarde mais du coup première bug sans afficher le fameux message d'erreur de starsky. cette solution n'est donc pas la bonne pour moi en tous cas... ya til qq1 ici qui a déjà réussi à rattraper une sauvegarde en l'éditant et en changeant les virgules en points?
     
  15. ufoovni

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici que l’ancien message d’erreur s’est transformé en « Impossible de charger le projet. Celui-ci est sans doute endommagé ou contient des éléments obsolètes », le problème semble pourtant etre le même (virgules et points)
     
Chargement...
Discussions similaires - Bug Premiere Besoin
  1. Alaph88
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    875
  2. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 826
  3. jozzeee
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 356
  4. alexandre_mvle
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 175
  5. orhion
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 366

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous