module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug Premiere Besoin d'assistance TIME.CPP -326

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par adefx, 24 Juillet 2005.

  1. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bein d'après les vidéos que j'ai vu sur la nouvelle gamme 2.0 des softs vidéo d'Adobe, ils ont tout refait ...
     
  2. Naïk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de réussir un montage sans plantage: je n'ai travaillé que sur une seule séquence, est-ce que l'ouverture de séquences supplémentaires provoquerait ce bug ?

    (à vérifier).
     
  3. stefxcie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    chez moi sa bug quand j'utilise des image cles
     
  4. NoZ.geek

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé avec premiere 2.0 (la demo) cette fois ci c'est un message d'erreur Time.cpp-352....
    SNIFFF plus qu'a recommencer.... :hum: :hum:

    Et en ce qui concerne les images clés, c'est quand meme a peu pres impossible de ne pas en utiliser.... donc ca serait mechamment grave comme bug! :col: :col: :col:
     
  5. cedast

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    Pour ma part, j'ai eu le même probleme de bug (\dev\starsky\Backend\Src\Time\Time.cpp-329) pour un projet de 24Mo.

    J'ai remarqué en comparant plusieurs fichiers .pproj qui marchaient et celui qui plante que les points étaient changés en virgules.
    Par exemple une valeur de 0.000000000000000000 sur un projet qui fonctionne se trouve changée en 0.000000000000000000 et celà pour toutes les valeurs du fichiers.

    J'ai donc changé un point en virgule sur un fichier .pproj qui fonctionnait et ca a eu comme conséquence le hachurage d'une piste video.
    A mon avis le probleme vient de là : le changement des points " . " en virgules " , " fait que premieres ne reconnait plus aucune valeurs et plante.

    Je vais essayer de créer un projet simple, et je vais changer les points en virgules dans le fichier .pproj et je vais tenter de reproduire le bug. Si j'y arrive, je soumettrai le probleme à ADOBE pour qu'ils trouvent une solution pour d'une part récuperer nos projets et d'autre par trouver d'ou vient le bug.
     
  6. Furaxounet

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je travaille depuis novembre 2005 avec PPro 1.5 (enfin P v 7.0 au début), et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je touche du bois...

    Pourtant mes projets sont toujours "conséquent", avec minimum 1 heure de rush quand ce n'est pas 5 heures. Complétés par des vidéos, images et son de tous horizons : net, cd audio et mon disque dur.

    Le seule différence que je vois par rapport à vous tous. C'est que j'ai dès le départ désactivé la Sauvegarde automatique. Je trouve cette option dangereuse pour deux raisons : elle produit un léger ralentissement insupportable lorsque l'on est en train de manipuler un élément; et elle peut enregistrer un projet plus avancé qu'on ne l'aurai souhaité. Je veux dire, on tente diverses modifs mais sans forcément être sûr qu'on va les garder au final. Mais si on n'est pas partie sur un deuxième "arbre" de sauvegarde, c'est le fichier initial qui se trouve modifié. Une chose que je ne laisserai jamais décider par l'ordinateur : c'est qu'elle sauvegarde est la bonne...

    Je ne suis pas encore suffisamment sénile pour oublier de faire un Ctrl + S toutes les minutes...

    Les flemmards vont râler, mais je n'ai encore JAMAIS rencontré votre bug.

    Et pourtant Dieu saît combien j'aime Starksy & Hutch ;)
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je comprends tes réticences avec la sauvegarde automatique, et je ne le fait pas avec mes logiciels de bureautique.
    Mais avec PPro ce n'est pas le fichier projet qui est écrasé mais PPro crée un certains nombre de sauvegardes que tu peux paramétrer en quantité et en temps entre 2 sauvegardes.
    Cela ne sert haureusement pas tous les jours, mais cela m'a sauvé la mise au moins une fois.
    @+
     
  8. cedast

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut GEGE92,

    ok avec toi pour les sauvegardes, mais ce 'est pas normal tout de même d'avoir un bug commz celui-là dans un logiciel ADOBE. Ca peut arriver ok mais de là à ne rien faire c'est ecoeurant.

    En tout cas que penses tu de ce que j'ai découvert (voir 2 posts plus haut) sur les points changés en virgules ??

    Essaie de voir si ton projet planté a la même erreur !

    En tout cas pour mon projet planté le probleme vient de là et j'ai regradé un peu les deux ficheirs mis à dispo par stefxcie et ca à l'air d'être le même probleme.

    Tu crois que le fait d'en parler à ADOBE peut aider à résoudre des bugs de la version 1.5 ?
    Je doute qu'ils s'en occupent.

    cedast
     
  9. renard.masque

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi zaussi,

    le bug vient d'apparaitre chez moi

    A chaque fois c un projet qui est resté ouvert longtemps ( une heure ou plus ) qui plante et refuse de se rouvrir. Les sauvegardes plantent aussi.


    peut être le passage de l'ecran de veille ?

    le service tech d'adobe ne sait toujours pas grand chose : "une installation propre de votre système d'exploitation" ont-ils dit.

    la bonne blague !:bravo:
     
  10. papygeom

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    même bug starsky... cpp-329
    je travaille sous PPRO 1.5 depuis 2 ans sans avoir eu ce bug, par contre depuis 2 à 3 mois je suis presque incapable de finir un projet correctement...:col: :col: :col: :col: :col:

    une remarque, un repairenaute a parlé de problemes entre point et virgule. Quand je modifie mes préférences, systématiquement j'ai un message me disant que le format n'est pas compatible .il s'agit exclusivement de la durée de la transition par défaut de l'audio, il faut alors que je transforme la point en virgule etça repart.
    je précise que cette transformation sauvage se fait sans mon intervention à chaque fois que j'ouvre "mes préférences"

    si ça peut faire avancer....
     
  11. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les boules avec adaube

    Je m'ajoute a cette liste de mécontent, montage pendant des heures, sauvegarde...puis surprise en réouvrant le projet: [\dev\stingray\Backend\Src\Time\Time.cpp-352]

    :col: :col: :col:
     
  12. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voulais savoir si ce qui ont le problème sont des possesseurs d'AMD exclusivment.
     
  13. stefxcie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai aussi un prosseceur AMD et sa plante
     
  14. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avouer que c'est étrange, tous les possesseurs d'AMD ont ce problème, j'en témoigne de mon côté avec l'une de mes amies monteuses. Serait il possible que le problème vienne de là ?
     
  15. chrys13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur cpp-329]

    bonjour à tous,

    J'ai rencontré plusieurs fois l'erreur "cpp-329" sur des projets différents : avec ou sans images clefs, avec ou sans mp3, avec ou sans effets vidéo, avec plusieurs séquences ou une seule séquence, avec ou sans image TIFF ou .psd...

    Le résultat est que le bug se manifeste dans tous les cas !
    A ce stade, je n'émets aucune hypothèse... Mon cerveau se cabre...

    Impossible de récupérer les projets en essayant d'ouvrir les sauvegardes automatiques et après avoir supprimé les fichiers PRV et CFA

    :col: des heures de travail perdues et le stress...

    Faut-il faire des sauvegardes manuelles en renommant les projets ? Je n'ai pas eu le temps de voir si cela peut représenter une solution en cas de problème : l'erreur cpp-329 est intervenue avant que je ne fasse la manip... :(
     
Chargement...
Discussions similaires - Bug Premiere Besoin
  1. Alaph88
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    880
  2. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 849
  3. jozzeee
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 365
  4. alexandre_mvle
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 181
  5. orhion
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 391

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous