module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug Premiere Besoin d'assistance TIME.CPP -326

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par adefx, 24 Juillet 2005.

  1. idril

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le son je ne mets que du .wav mais dans mes derniers projets je n'ai même pas mis de son... :(
    Pour les effets voici ce que j'avais mis, si ça dis qqchose à qqun :
    une transition (la plus bête, fondu au noir), un ralentissement sur un bout de vidéo, un désentrelacement via l'option "option de trame"...
    Voilà en gros ce que j'avais pu faire sur ma viédo...rien de transcendant en vérité...
    Si ça donne des idées à certains....
    Merci !
     
  2. the_noob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faire avancer le schmilblik, je vous informe que le même problème existe avec Adobe Premiere Elements.

    La seule différence, c'est Time.cpp-329 et pas 326.

    J'ai eu ce problème à la toute fin d'un montage, plus de 50H de boulot perdues, je vous raconte pas la rage que j'avais...

    Je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

    Du coup j'ai fait une RAZ complète de mon système et j'ai recommencé.
    J'ai donc importé mes rush, et j'ai commencé le montage, pendant environ 1 heure.
    Je ferme le logiciel, je rouvre mon projet et rebelote : même erreur.
    Les copies de sauvegarde ne fonctionnent pas mieux, évidemment.

    Dans la petite partie que j'ai montée pour ce deuxième essai, rien de violent : un ou deux fondus, un MP3 importé effectivement, mais je ne pense pas que cela vienne de là vu que mes deux projets précédents étaient des vidéos de presque 2heures truffées de MP3, donc pour moi cette erreur est absolument inexplicable.

    Du coup je me suis dit que j'allais essayer avec Premiere PRO mais si ça fait pareil, c'est même pas la peine, surtout pour un logiciel à ce prix, c'est indécent.

    Donc si j'ai bien compris, personne n'a jamais eu de solution, y compris de la part de l'éditeur pour ce problème ??

    bravo adobe... :bravo:
     
  3. Ashwiredz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution

    :D

    Salut, donc moi j'ai trouvé d'où venait mon probleme. (et peut etre la votre)

    Sur la piste audio principal j'avais mis un .wav qui a foutu le bordel apparemment (déjà ce .mp3 ne voulais pas etre lu par soundForge :rolleyes: )

    Donc j'ai tout simplement supprimer certains Fichiers audio uniformisés.

    Et miracle tout s'ouvre normalement :D


    Pour les fichiers que j'ai supprimé, il s'agissait de mes "Préview" et parfois du .wav en question, maintenant allez comprendre...


    Bon j'ai encore parfois des problemes avec cette erreur stupide, mais je m'en sors avec mes techniques.

    J'espère que cela vous auras aidé ;)
     
  4. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème que toi, adefx
    Et ça me bloque grave !!! car j'ai le sentiment de mettre fait avoir chez Adobe là ... personne ne réponds dans le support :(

    Pas cool :non:

    En plus, quand je crée une nouvelle vidéo, j'ai un autre bug, ma prévisualisation image de ma vidéo finale (2e moniteur dans le logiciel) accèlère ou descèlère, ce qui fait que ça énerve car le son n'est plus synchorniser ...

    Bref, Adobe Premiere Pro me tape sur le système !!! :col:
     
  5. stefxcie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    jai discute avec des gens de adobe au salon satis et il non pas connaissance de se probleme il me dise que premier est fiable et stable. et d'autre personne qui font des formation ne travaille plus sur premier a cause des plantages .
    qui croire ?
     
  6. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, j'crois plutôt les utilisateurs ayant les bugs ... les développeurs n'avouront jamais leurs erreurs !!! :col: :non:
     
  7. ORMEAUX

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    J'ai lu dans un forum, que lorsque l'on rencontrait ce problème il suffisait de suprimer tous les fichiers de prewiew et les fichiers audio uniformisés et logiquement çà repart. Moi je n'ai pas encore eu ce problème à ce jour. Voilà, bonne journée
     
  8. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    mais ces fichiers ( preview et audio uniformisés) sont des fichiers TEMP (temporaire) et donc devraient normalement s'effacer d'eux meme une fois PPro 1.5 refermé...ce qui éviterait ce penible bug..

    il ya peut etre une option a cocher :perplexe:
     
  9. ORMEAUX

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ce ne sont pas des fichiers temp. Et ils restent même à la fermeture, ce qui evite de faire des rendus à chaque fois.
     
  10. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ce sont des fichiers "cache" ... mais toutes les manipulations ne font rien, les fichiers restent pour l'instant "non-exploitable" :col:

    La seule chose à faire, ce serait de reproduire le avant/après problème, pour le signaler à Adobe, qui le reproduise chez eux, pour qu'il puisse nous le corriger dans un patch correctif ...

    A mon avis, Premiere Pro est allergique à un type de fichier ou un fichier compressé par un codec qui le rendrait instable ...

    Petite capture d'écran à ce message :
    [​IMG]

    et cela enchaîne sur un autre message, comme quoi Adobe va fermer le programme ... :col: :perplexe:
     
    #25 mikosworld, 20 Octobre 2005
    Dernière édition: 21 Octobre 2005
  11. YidamBodhi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Même erreur [dev\Starsky\Backend\Src\Time\Time.cpp -329]...

    Et en enlevant les fichiers audio uniformisés et de prévisualisation j'ai maintenant accès à tous mes projets (*.prproj)... sauf celui sur lequel je travaillais au moment du bogue.

    Ça fait dur...

    Et j'ai moi aussi désinstallé et réinstallé le tout (j'ai même essayé de réinstaller Premiere 7.0)... mais rien y fait. Je serai moi aussi bien embêté si une solution ne se pointe pas le nez bientôt...

    Vivement d'avoir fait des exportations *.avi du produit partiel... pour voir ce que ça donnait (je n'aurai donc pas à tour refaire, au pis aller).
     
  12. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je croise les doigts pour que Adobe, sorte un patch correctif ...
     
  13. liquid

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme que ce problème est finalement relativement fréquent !
    Je préviens la casse en augmentant le nombre de sauvegardes automatiques (plusieurs dizaines) et en les espaçant de 30 minutes. De cette façon je suis sûr de ne jamais perdre un projet dans sa totalité mais au pire (ce qui fait déjà trop, c'est sûr) une journée de travail.

    Le fait d'effacer les fichiers audio et/ou previsu m'a permis de récuperer un ou deux projets corrompus, mais n'a pas fonctionné souvent. Par recoupement sur des versions récupérées, je m'aperçois que certains mp3 sont souvent à la base du bug, le même morceau converti en .wav et réincorporé ne posant pas de problème.

    Sur d'autres projets, c'est tout simplement imprévisible et incompréhensible... :col:
     
  14. mikosworld

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, c'est pas normal ces histoires !!!

    Tous les autres logiciels supportent, même des petits, Premiere Pro devrait montrer l'exemple ... (si il veut rester dans la course)
     
  15. stefxcie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j avait un projet qui marchait parfaitement je lai laisse de cote pendant 3 mois et quand j ai voulu l'ouvrir il a plante.
    mois je pence que sa vient peut etre d'une mise a jour de windows ou d'un plugin rajoute a premier
     
Chargement...
Discussions similaires - Bug Premiere Besoin
  1. Alaph88
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    880
  2. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 849
  3. jozzeee
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 365
  4. alexandre_mvle
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 181
  5. orhion
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 392

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous