module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug PPro 1.5

Discussion in 'Archives forum' started by Larzac, Jun 30, 2004.

Tags:
  1. Larzac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une piste son est vérouillée sur la Timeline, après avoir doublecliqué pour la mettre dans le moniteur.
    Si on veut mettre un point d'entrée ou de sortie sur cette piste dans le moniteur, PPro plante et quitte.

2. xalemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi???

Ca me fait pareil. Il y a juste une chose qui m'echappe: tu verouilles bien la piste pour eviter toutes modif ou editions de qqs sortes? Quel interet à ouvrir la piste dans la moniteur source, ou par definition tu veux la modifier, et la verouiller dans la timeline?
    Petit conseil: si tu veux modifier une piste audio ou video dans le moniteur, ne la verouilles pas dans la timeline, car c'est contradictoire (et ça fait planter Premiere).

3. Larzac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous clips

javascript:smilie(':)')
    béatOui je sais que c'est contradictoire... En fait mon intention est la suivante : je veux charger dans le moniteur gauche le clip déjà sur la timeline afin de pouvoir lui mettre des points d'entrée et de sortie et de pouvoir de la sorte créer un nouveau clip ou sous-clip et le travailler comme clip indépendant. Ce qui ne marche absolument pas car PPro me redéfini alors les I et O du clip déjà présent dans la timeline...
    D'où la tentative de le vérouiller et le plantage...
    Je ne sais pas si je suis bien clair...

En fait ma question est : comment faire des sous clips dans PPro ???

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous