module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] bug ou problème d'image clé sur adobe premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Arknight, 1 Novembre 2013.

  1. Arknight

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    J'ai déjà réalisé un montage vidéo sur adobe première, avec zoom, ralentis, déplacement de vidéos, etc. Je suis donc plus ou moins débutant, mais je commence à prendre en main le logiciel. J'avais réalisé cette vidéo sur adobe première pro cs5.

    J'en viens à mon problème : je suis passé sur adobe première pro cs6. J'essaye à présent de réaliser de nouveau une vidéo. J'essai donc de réaliser un zoom sur une vidéo, au moment d'un ralenti. Le ralenti pas de soucis, les images clés fonctionnent bien, je ralenti ou je veux. En revanche, (voir image ci joint), lorsque je tente de mettre une image clé puis d'augmenter l’échelle afin de zoomer, toute la portion de vidéo se zoom, sans que ça ne fasse de progressif. En gros, sur une vidéo de 10s, je met une image clé a 3s, et en plaçant mon curseur à 6s, je change l’échelle: l’échelle se modifie sur les 10 secondes et il n'y a pas de variation !

    [​IMG]

    Donc là, je pense qu'il devrait y avoir un effet de zoom sur le début de la vidéo, or la vidéo est zoomée tout le long. Comment faire? Est-ce un problème de paramétrage? Je doit faire quelque chose sur les images clés?