module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug, ou pas ?

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par domino2a, 12 Septembre 2020.

  1. domino2a

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    JE suis en double écran sur Davinci resolve 16,
    voilà mon soucis,
    Je place un fondu "vers une couleur" (j'adore ça) et quand je veux modifier la couleur, impossible car la petite fenêtre qui s'ouvre se retrouve en arrière plan (et impossible de la mettre au 1er plan)... Impossible de modifier cette satanée couleur

    Merci pour votre aide,
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Cela m'est arrivé aussi pour régler une couleur. mais le lendemain s'était rentré dans l'ordre (donc avec un arret du PC)
     
  3. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Attention : les PC Windows qui ont un SSD en disque C:/ doivent désactiver la défragmentation automatique au démarrage, car depuis la mise à jour de Mai 2020 , c'est systématique. Or un SSD ne se défragmente pas!
    je pense que c'est la cause de l'instabilité croissante de mon Pc depuis 18 mois et 3 réparateurs qui n'ont pas détecté cela. :weird:

    Appris sur le Forum Hardware /cartes mères
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous