module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] BUG ISO GH2 Seulement sur Hack ?

Discussion in 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' started by EditorChris, Nov 21, 2014.

  1. EditorChris

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    635
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Bonjour à tous,

    Voilà je découvre un peu plus l'histoire du bug iso du GH2.

    J'aimerai savoir si ce bug concerne tous les GH2 en firmware original et hacké ou seulement les GH2 hacké ?

    Est-ce que l'astuce de passer d'un iso haut vers les iso bas fonctionne toujours ? Auquel cas ne suffit-il pas de passer à 12800 iso dès l'allumage de l'appareil puis descendre ensuite ?

    Merci de vos avis.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous