module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug inconnu avec Media Encoder

Discussion in 'Archives moteurs' started by Fistonladin, Jul 29, 2012.

Tags:
  1. Fistonladin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous , je rencontre actuellement un bug , que je n'arrive même pas à retrouver sur le net.

Je m'explique , il y a quelques jours encore , mon Adobe media encoder, fonctionner très bien , mais , sans raison , il ne se lance même plus , et me donne le message suivant.

Sanstitre - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

"Le produit Adobe qui a installé Media Encoder n'a pas été activé , Lancez et activez ce produit Adobe avant de continuer à utiliser Media Encoder"

Voila , je ne comprend pas du tout d'ou vien ce bug , et l'explication pas trés clair ne me permet pas avec mes maigre connaissances de régler le soucis.

Et sans ce logiciel ,impossible de continuer mes vidéo , il existe bien un moyen d'exporter directement avec première pro , mais quand on doit tourner plusieurs épisodes de suite , la file d'attente de Media encoder aide beaucoup.

J'espère bien que quelqu'un ici arrivera à m'aider , parce que je commence à perdre un peu espoir.

Merci , et bonne journée.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    C'es comme le "Port Salut", c'est écrit dessus :

Votre produit n'est pas activé (enregistré dans les bases de données d'Adobe)

Soit vous avez la version d'évaluation de CS6, et celle-ci est arrivée à expiration (au bout de 30 jours).
    Soit vous avez entré une clé de licence valide, mais vous n'avez pas activé votre produit dans les 7 jours qui ont suivi.
    il faut un idendifiant Adobe et une connexion Internet avec le PC.

Pour toute autre raison : contacter le support Adobe.

Olivier

3. Fistonladin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha bah merci beaucoup ! J'ai bien une version d'évaluation , donc c'est normal.

C'est vraiment gentil d'avoir répondu si vite

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous