module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bug encore dvd 1.5 URGENT

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par makao0000, 8 Février 2006.

Tags:
  1. makao0000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re-bonjour...
    là je ne comprend plus rien...
    j'essaye depuis 3 jour de transcoder mon film avec encore dvd 1.5. jel'avais déjà fait, seulement 1 fois, et je n'avais pas eut de problème.
    mais là, il plante, dès le fin du transcodage, il se plante, il se ferme comme ça...ce qui fait que je ne peux pas sauvegarder avant et que je dois relancer le transcodage.. mon film dure 1h, et il met pas loin de 8h pour le transcoder... vous imaginez, comme commence à me gonfler sévère! j'ai presque tout essayé, cad PAL DV Hight Quality, 4 7 et 8. je n'ai pas essayé en low, ca ne m'interesse pas f=d'avoir une faible qualité, et je n'ai pas essayé n progressive, mais avant de retenter je voudrais avoir vos avis, car ca me ralenti mon pc pendant 8h, je ne peux plus rien faire dessus, donc avant de perdre encore du temps....
    que dois-je faire?
    merci d'avance
     
  2. spalax2001

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    passe à un soft dédié au transcodage du type cce, tmpeg ou le must procoder qui te donnerons plus de satisfaction.

    ++
     
  3. makao0000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??? comprend pas....
     
  4. spalax2001

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce sont des softs d'encodage vidéo bien plus performant que celui de Encore, surtout CCE et PROCODER de canopus
     
  5. makao0000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rho..j'vous en prie!!!expliquez moi!
     
  6. makao0000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok, je comprend mieux...
    et donc aucun problème de compatibilité ensuite avec encore?
     
  7. modi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    395
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encodage

    bonjour

    ça veut dire, tu prends un soft qui fait que l'encodage ( canopus procoder ou cce, basic ou SP mais tres cher, ou tmpeg encoder) -tu sors ton film en avi depuis ton soft de montage ( ou tu l'encodes directement avec l'encodeur inclus ( ex. mainconcept dans adobe premiere), tu te retrouves alors avec un ( voire 2 fichiers - video + son) fichier mpeg 2, ensuite tu prends ton soft d'authhoring ( encore dvd) et tu fais menus chapitres etc et tu graves, comme ça ton soft ( encore dvd ne réencodera pas)
    va voir dans les rubriques, compression et authoring, il y a tout ce qu'il faut
    a+
    Modi
     
  8. makao0000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui d'accord, je suis entrain de télécharger une version d'essai de CCE...pour tout vous dire, je suis vraiment une quiche dans ce domaine, moi, je suis plutot portée sur le côté artistique alors...
    que je comprenne bien...
    quand je monte mon film, j'importe un fichier .avi (encodé de ma caméra), on est ok, qui est énorme, genre 10go (ou + bref)
    je monte mon film
    là, je l'ai encodé une première fois pour qu'il prenne le montage (et accesoirement mes points de chapitres pour encore dvd), maintenant, il fait toujours 10go et en .avi.
    j'ai déjà, à partir de ce fichier là, créer tous mes menus, j'en ai 4 différents, dont 2 qui font plusieurs "pages", et là, je me demande si ca va pas tout me péter à la tronche.. je m'explik...est-ce que je devrais refaire tout mon boulo de chapitrage, ou est-ce que ca le conserve, et une fois le fichier transcoder, je n'ai plus qu'à lancer la gravure dvd depuis encore??
     
  9. makao0000

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dite je suis en plein transcodage avec CCE... appremnt, le fichier de sortie est un fichier VAF, c'est normal?
     
Chargement...

Partager cette page