module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug effets sur portions de séquence rendues

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par adiboudchouffe, 15 Janvier 2023.

  1. adiboudchouffe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème avec un calque d'effets sur lequel j'ai appliqué trois effets, notamment l'effet obsolète "cercle". Lorsque j'exporte pour faire des tests, les effets aparaissent bien sur ma vidéo, en revanche ils n'apparaissent pas en prévisualisation sur Premiere, ce qui pose problème pendant le montage.
    J'ai ce problème uniquement sur les zones rendues (en vert sur la timeline), tandis qu'ils fonctionnent sur les zones non rendues (en rouge).
    Est-ce parce que j'ai utilisé un effet obsolète ?
    Ou bien dois-je appliquer mes effets sur chaque plan séparément plutôt que sur un calque qui recouvre tous les plans concernés ?
    En PJ les 2 screenshots avec le curseur positionné sur une zone rendue (effet n'apparaît pas et le plan d'origine non plus) et l'autre sur une zone non rendue (effet + plan visibles)

    Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)

    Bonne journée !
     

    Fichiers attachés:

  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 424
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
    Donc aucune lecture possible ? Que se passe-t-l quand vous faites la lecture de toute la TL ?

    Pourquoi n'avez vous pas appliqué le rendu à toute la TL ?

    Cela sent le bug en effet : votre configuration PC, la version de Première, les types de rushs utilisés (avec MediaInfo ) , les autres effets utilisés ... tout cela peuvent donner des pistes à ceux qui vous lirons.

    En attendant des gens compétents, mon premier reflexe c'est dans Fichier/ Réglage du projet / Généralités / modifiés Système de Rendu (Accélération GPU ou Logiciel Mercury Play Back...) puis enregistrez - éteindre le projet et réouvrir (pas sur que ce soit indispensable mais dans le doute ...)... et voir ce que cela change.
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 415
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    salut
    Tes effets seraient-ils désactivés?
    Effets désactivés.jpg
    mais si les effets fonctionnent sur les zones non rendus cette piste est à éliminer
     
    #3 caraibe, 16 Janvier 2023
    Dernière édition: 16 Janvier 2023
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 415
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Pas compris l'effet que tu prends. Je ne l'ai pas ton effet obsolète "cercle"
    Quelle version CC et quel PC ?
    c'est pour déformer la vidéo ?
    Si c'est pas pour déformer la vidéo l'effet recadrage me parait approprié à ce que tu veux, il marche très bien et pas ligne rouge avec
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous