module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug ? Edition d'un concepteur de titre décale le texte

Discussion dans 'Power Director' créé par dcpc007, 28 Mai 2017.

  1. dcpc007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de rouvrir un projet pour modifier une erreur dans un texte.

    J'ai l'intro "Sport extrêmes-ouverture". Dans le 3ème bloc type Concepteur de titre j'ai un texte inclus sur 2 lignes.
    - je vais à la fin du texte,
    - j'efface la dernière lettre
    - Je rajoute une autre lettre et là --> le bloc de texte se décale de 25% à droite environ.

    Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

    Je le recentre ensuite à la main, mais c'est étonnant comme comportement.

    --> J'envoie sur le forum (ou autre) de Cyberlink à votre avis ?
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je te comprends car dans le montage il m'arrive souvent d'être confronté à des petites surprises comme la tienne mais après quelques petits efforts, je trouve la solution...
     
  3. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour dcpc007

    Je ne comprend pas ton problème. Peux-tu inclure une image ? (Une image vaut mille mots ;-)

    Le phoque
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir "Le phoque",
    Vu la date de son message, je crois que ton intervention va partir dans les nuages...Peut-être il a trouvé la solution et comme souvent tout est parti dans le vent...
    A+
     
  5. dcpc007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait non, j'ai refait 3x la séquence en la supprimant et réimportant ... et pas top le dernier coup (me souviens plus mais je crois que j'ai rajouté des espaces ou modifié le texte pour pas tomber dans le problème), mais j'ai enchaîné le reste et généré ma vidéo..

    J'ai eu un autre soucis aussi avec une photo que j'insère dans un des effets de l'intro avec un recadrage + inversion gauche/droite, et quand je rouvrais le projet elle était tournée à 90° par exemple .... donc réimport de l'image aussi par dessus et voir réajustement nécessaire ...

    donc la suite au prochain projet. De toute façon, j'espère pouvoir faire l'intro avec de meilleures sources (j'ai pas grand chose à dispo encore).

    Voir trouver du monde pour en faire une qui ne soit pas juste celle du template.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous