module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug CCP-814 - Erreur Compilation Adobe Première Pro CS6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Paul89, 20 Novembre 2015.

  1. Paul89

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis très embêter depuis quelques jours Adobe Première Pro CS6 car je peux pas faire mon rendu j'ai une erreur qui s'affiche ( Erreur de compilation - Erreur de Rendu vidéo ) et je ne sais pas comment le résoudre c'est la première fois que ça me fais ça.

    Merci à vous

    Voici un screen

    ps : J'ai essayé de lancer Adobe en tant qu'administrateur et ça fais la même chose

    Paul
     

    Fichiers attachés:

    • Bug.png
      Bug.png
      Taille de fichier:
      307.6 KB
      Nb. vues:
      238
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En général, les erreurs de type "Erreur compilation vidéo" proviennent d'un défaut de la timeline ou d'un accès au fichier concerné.
    Plus particulièrement le code 814 indique un problème d'accès à un fichier, qui pourrait avoir un nom non conforme (caractères spéciaux) ou verrouillé par une autre application.
    Pour localiser le point exact ou se produit le problème, il faut procéder par dichotomie, c'est dire couper en deux la séquence à exporter et tester séparemment chaque morceaux.
    Recommencer la même procédure avec le morceau à problème, cela vous permettra de localiser le clip (ou l'effet, la transition) en cause.

    Olivier
     
  3. Paul89

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai réussi en effet c’était une vidéo qui posait problème et j'ai réglé le souci ! Merci de ton aide en tous cas :)

    Paul
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous