module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bug au secours!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par leonlecame, 31 Janvier 2008.

  1. leonlecame

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous!

    Voilà j'ai un bug récurant dans cs3 qui arrive au bout de 30 minutes de travail parfois moins. Cela indique :

    Premiere pro debug event

    Premier pro has encontered an error.

    (P / /Buffy/pro/3.0/Mezzanine/API/Inc/MZKeyframeDrawer.h-81)
    Il me propose de continuer ce qui éteint le logiciel et j'ai perdue une sauvegarde à cause de cela, que j'ai pu récupéré..

    Pour moi c'est du chinois. C'est venu d'un coup. Y a t'il trop de fichiers gérés en même temps qui pourraient causer ce bug? Je travaille sur un clip de 2min 50 constituées de pas mal d'image superposées et animées + des séquences vidéos.
    J'avais presque finie le clip et ça arrive maintenant.. Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème..
    J'ai une autre question concernant le monitoring sur télévision au niveau des réglages. Je vois exactement ce que contient le moniteur de première mais aurais je le même résultat en mgeg sur un lecteur dvd sur la tv? (cadrage, luminosité..)
    Merci.
     
    #1 leonlecame, 31 Janvier 2008
    Dernière édition: 1 Février 2008
  2. joecam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas pour ton bug, en revanche je te conseille de brancher un moniteur télé sur ton pc si tu veux faire tes réglages et vérifier que ça passe bien.
     
  3. leonlecame

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut joecam.
    Alors ce bug provenait d'une image png animée§ Lorsque que je cliquais dessus sur la time line, cache le message apparaissait. L'image était constituait d'images clés et là était le rapport.. Du coup j'ai effacé l'image et plus de message.. Donc rassuré..

    Je travaille déja avec une tv comme moniteur mais lors d'un projet précédent, je ne l'avais pas et j'ai constaté en regardant le film sur dvd des différences de luminosité, notament sur des tv d'autres personnes d'ou ma question. Leon.
     
  4. amvb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Leonlecame,
    Juste un petit message pour dire que tu n'es pas le seul, j'ai eu ce bug aujourd'hui "premiere pro debug event" après avoir déplacer un groupe de séquences vidéo. Depuis quand je lance la lecture avec la barre espace, j'ai toujours ce message. Quand je veux faire un export film, le programme se ferme. Si j'importe cette séquence dans une nouvelle séquence, les symptômes sont les mêmes.
    Le point commun que j'ai avec toi est peut-être trop de fichiers à gérer...

    J'ai un MACBOOKPRO avec Leopard et je monte sur un environnement PC (windows XP familial) et j'utilise Premièrepro CS3.

    La solution est de bien sauvegarder ses projets pour pouvoir revenir en arrière sans trop perdre son montage...

    Elodie
     
  5. joecam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans CS3, y a pas de sauvegardes automatiques qui sont faites? dans le folder de projet "sauvegarde automatique de Premiere Pro"? C'est quand même l'un des meilleurs moyens de se récupérer en cas de plantage.
     
  6. amvb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement qu'il y a ses sauvegardes automatiques !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous