module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Buf total d'importation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Mickybest, 21 Février 2010.

1. Mickybest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai utilisé pinacle studio 14 Avec Windows Seven il y a 3 mois sans problème.
    aujourd'hui je ne comprends plus rien ! lorsque je lance pinacle /nouveau projet et que je clique sur importer il affcihe:
    chargement de sudio import et ca bloque , j'ai essayé une dizaine de fos ca marche pas .
    J'ai essayé de faire "Repair" sur pinalce rien a savoir non plus
    J'ai essaye de desinstaller tout et de réinstaller ca me fai toujours pareil!. je ne comprends plus rien ca a marché pendant des mois.
    Je suis sous Windows Seven 64 Bits, intel duo core 8Go de ram 1 Terra de DD.
    PLEASE HELP! j'ai tout essayé pourquoi d'un seul coup ca veut plus marché (j ai desactiver tous les firewall possible)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    j'ai en mémoire 2 cas avec des symptômes analogues mais ayant des causes différentes.

• une version de directX défectueuse - solution : re-installer directX
    • un logiciel exécuté au démarrage qui entre en conflit avec Studio - désactiver les logiciels ouverts au démarrage avec msconfig et faire l'enquête du logiciel fautif

Knowledge Base

3. Mickybest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer de ce pas ! les deux solutions
    par j'en une masse de logiciel ! alors a savoir lequel est en conflit !

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    d'une manière générale, avec St14, l'accès au module d'importation est une procédure qui peut présenter de l'instabilité. Il n'est pas rare de s'y reprendre à plusieurs fois.
    Au pire tu as la possibilité de capturer avec l'outil AM Capture qui est présent dans le dossier Pinnacle.

Partager cette page